Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, alors voilà : j ai décidé de l'ignorer quand on se verra dans quelque semaines, car si je ne prends pas de nouvelles il n'en prends pas et ça m'énerve ai je raison ?
Bonjour Chantelune, je pense que l'impératrice se met à pied d'égalité avec l'empereur, et avec la justice faire ce qui est juste, s'affirmer Bon courage
Oui Zosha le tarot me parait bien mystérieux et j'ai du mal à saisir son message Si je décide d oublier cette personne, comment evoluera ma vie sentimentale ?
Très bien on dirait Donc c'est bien ça, tu es sans doute prête vu les tirages, mais sur le plan "extérieur" c'est pas ça. Mais quelque chose va arriver semble t-il
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino