by tibilule » Sun Nov 07, 2021 7:25 pm
Il semble y avoir une transformation, qui est sans doute quelque chose sur le long terme et surtout qui semble montrer une vulnérabilité pour le moment, donc je dirais qu'il faut rester vigilante parce que quand on "mue" on est relativement fragile tant qu'on n'a pas été au bout de sa transformation.
Sans entrer dans trop de considérations psychologiques, est-ce que vos parents ou l'un des deux était / est toxique ? en général on trimballe les traces de mécanismes liés aux gens qui ont eu un impact important sur nous, et ensuite tant qu'on n'est pas allé au bout de cette évolution pour retrouver son intégrité, on se retrouve dans des histoires où ça se répète d'une manière ou d'une autre. D'où ma question car je me demande si ce sont les parents qui apparaissent dans les cartes du passé.
Si c'est bien eux, papesse-empereur envers, on pourrait penser que vous êtes consciente de pas mal de choses, mais que peut-être la transformation sur le plan émotionnel est encore en cours, d'où la nécessité de rester vigilante.
Je dis ça aussi parce que dans les cartes XIII-Etoile, il y a surtout vous avec vous-même je dirais, donc une notion de vulnérabilité, comme je disais plus haut.
Avec un certain dépouillement, allant dans le sens d'être plus soi, donc d'aller sans doute plus, après, vers des gens qui vous correspondent, mais pour le moment il y a surtout cette étoile, calme, avec une nécessité de se ressourcer aussi peut-être. Un gros travail sur soi peut fatiguer psychologiquement, il faut prendre le temps de souffler pour que ça s'intègre aussi.
VOus avez encore des liens avec les personnes dans votre histoire qui ont induit une partie de ces mécanismes ? vous avez mis les points sur les i comme on dit parfois ?
La Justice en solution pourrait impliquer des notions de décision, parole juste.