Décès sœur de la grand-mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décès sœur de la grand-mère

投稿記事by Khristine7 » Tue Nov 09, 2021 5:43 pm

Bonsoir à tous,
Je travaille sur la psychogénéalogie, et je reste face à une (des nombreuses) énigme sur la mort d'une des sœurs de ma grand-mère... :?: Elle avait épousé mon grand père (pas eu vraiment le choix, on promettait l'enfant dès la naissance à cette époque et dans cette culture, on échangeait les femmes contre des animaux ou on les vendait , voire on les violait avant de les vendre). Elle a du mourir vers 15 ou 16 ans mais on ne sait pas de quoi, juste un sentiment de culpabilité impalpable dans la famille par rapport à ça. Inutile de chercher des infos, toutes les personnes qui étaient de cette époque sont mortes depuis le temps et leurs descendants perdus dans la nature... :mrgreen:
De quoi est morte Marie, la sœur de ma grand-mère ?
:Tar18U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfFR:

Si jamais, ce tirage vous parle :idea:
Bonne soirée à tous
Khristine7

記事: 2832
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Décès sœur de la grand-mère

投稿記事by Cassie » Wed Nov 10, 2021 9:42 am

Bonjour Khristine7 ,

c'est intéressant toutes ces recherches que tu fais,
j'espère que tu auras des réponses souhaitées,
du moins un éclairage, quelques pistes.. :wink:

concernant ta question, ce n'est pas évident.. :?
je n'ai encore jamais fait de Tarot, ou répondu à ce genre de question !?

d'aprés ce Tarot, je te propose du bout des doigts..une petite lecture,
à prendre de haut, je me teste aussi :wink:

comme tu le dis, elle est partie "tôt", toute jeune, on a le Jugement,
moi je dirais de "maladie" avec le Diable et la Lune, quelque chose de
fort, un gros virus, une épidémie.. :idea:
la Tour serait l'hopital ? et le Mat envers, c'était bien trop tard, pas assez rapide,
on a rien pu faire pour la soigner, malgré plusieurs tentatives et différentes personnes,
plusieurs remédes ( Amoureux envers )

voilà pour moi sur ce tirage, c'est un peu court, désolée..
bon courage à toi pour ton travail sur la psychogénéalogie :)
アバター
Cassie

記事: 1034
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Nov 10, 2021 9:55 am

Re-Kristine :wink: ,

Pas évident en effet.
A mon avis pour ce tirage et cette enquête il va falloir travailler à tâtons...

donc plusieurs hypothèses, la première, la plus facile mais aussi celle qui m'est venue sans réfléchir : décès "en couche" comme on dit. Quelle belle expression lol :roll:
ou fausse couche.
La maison dieu et le jugements m'y font penser, ainsi que la Lune et l'amoureux.
Possible que cette grossesse si elle a eu lieu, ait été consécutive à un viol.

Les autres idées qui me viennent, un accident, noyade ou bien encore un suicide (pendaison ou defrenestation) peut-être suite à un viol et/ou une fausse couche ou avortement imposé...

Pas gai quoi.
mais on ne sait pas de quoi

Après, il y a forcément quelqu'un qui sait, c'est obligé mais veulent peut-être pas en parler. A savoir que tu peux certainement consulter des registres mais c'est une longue recherche si tu as l'énergie de faire ça, si c'est important pour toi.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4570
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Nov 10, 2021 10:25 am

salut les filles :wink:

Cassie さんが書きました:c'est intéressant toutes ces recherches que tu fais,
j'espère que tu auras des réponses souhaitées,
du moins un éclairage, quelques pistes..

Viii, j'ai toujours aimé jouer les détectives :mrgreen: et, en général, je finis toujours par débusquer la vérité car je "sens " quand il y a un truc qui cloche...

Cassie さんが書きました:comme tu le dis, elle est partie "tôt", toute jeune, on a le Jugement,
moi je dirais de "maladie" avec le Diable et la Lune, quelque chose de
fort, un gros virus, une épidémie..
la Tour serait l'hopital ? et le Mat envers, c'était bien trop tard, pas assez rapide,
on a rien pu faire pour la soigner, malgré plusieurs tentatives et différentes personnes,
plusieurs remédes ( Amoureux envers )

un virus, une épidémie, tout est possible , par contre il n'y avait pas d'hôpital là où ils habitaient (En Anatolie, en haut dans les montagnes ) mais sinon c'est possible...

Cassie さんが書きました:voilà pour moi sur ce tirage, c'est un peu court, désolée..
bon courage à toi pour ton travail sur la psychogénéalogie

merci , c'est un travail de conscience que j'ai commencé il y a fort longtemps avec des problèmes de mes enfants où j'ai "senti" que ça venait de l'arbre et je ne m'étais pas trompé, une fois que la mémoire inconsciente cachée/refoulée a été débusquée et le travail fait en conscience dessus, le problème a été réglé, parfois c'est quasi-miraculeux... :idea:
On verra bien...
Merci et bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Nov 10, 2021 10:39 am

Zosha さんが書きました:A mon avis pour ce tirage et cette enquête il va falloir travailler à tâtons...

yes, mais je fais confiance en la Conscience, souvent elle se mêle à la partie quand on y met l'intention et l'action....

Zosha さんが書きました:donc plusieurs hypothèses, la première, la plus facile mais aussi celle qui m'est venue sans réfléchir : décès "en couche" comme on dit. Quelle belle expression lol
ou fausse couche.
La maison dieu et le jugements m'y font penser, ainsi que la Lune et l'amoureux.
Possible que cette grossesse si elle a eu lieu, ait été consécutive à un viol.

alors c'est très possible :idea: Les viols étaient féconds et les mortes en couche aussi....

Zosha さんが書きました:Les autres idées qui me viennent, un accident, noyade ou bien encore un suicide (pendaison ou defrenestation) peut-être suite à un viol et/ou une fausse couche ou avortement imposé...

possible également car ce sont des choses qui se sont reproduites chez d'autres soeurs de la lignée :idea: (ma grand-mère - sa soeur- a voulu se défenestrer dans un accès de folie) et son autre sœur s'est suicidée par pendaison...

Je verrais peut-être plus clair avec la consultation car c'est comme dans un tirage de tarot, on voit des schémas qui se répètent dans l'arbre tant que la mise en lumière n'est pas faite :idea:

Zosha さんが書きました:Après, il y a forcément quelqu'un qui sait, c'est obligé mais veulent peut-être pas en parler. A savoir que tu peux certainement consulter des registres mais c'est une longue recherche si tu as l'énergie de faire ça, si c'est important pour toi.

non car ils sont morts et la seule qui ait des souvenirs c'est ma cousine de plus de 80 ans....et les registres, pfff, ils ont subi un génocide et un long exode avant d'arriver en France, tout a été détruit là-bas...mais bon, il y a d'autres moyens parfois très simple, j'ai constaté ça, rien qu'avec les prénoms dans l'arbre :wink: :idea:

Merci à toi et bonne journée :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Wed Nov 10, 2021 11:51 am

ok, ok..merci aussi pour toutes ces précisions,
c'est intéressant à lire, à voir le cheminement
de l'histoire... :wink:
même si parfois ce n'est pas trés joyeux..mais c'est la vie.. :?
アバター
Cassie

記事: 1034
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Wed Nov 10, 2021 1:54 pm

Hello, moi j'aurai pensé à un accouchement qui aurait mal tourné ... j'espère me tromper :roll:
CHANTELUNE3

記事: 2026
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Nov 10, 2021 5:35 pm

Coucou,
C'est possible, de toutes façons, c'était il y a longtemps :wink:
Si j'ai des révélations ou des lumières, je vous tiendrai au courant :wink:
Khristine7