by keaturtle » Fri Feb 19, 2010 7:47 pm
Tu dis "Aucune augmentation de salaire cette année". C'est à dire que ta hiérarchie t'a déjà annoncé qu'en 2010, tu ne serais pas augmenté?
Parce que dans ta question, tu demandais si tu allais évoluer dans les mois à venir?
Je ne rentre pas dans le détail des cartes au passé, c'est fastidueux et je dois y aller, je me pencherai peut être là dessus plus tard.
Franchement avec le soleil et le diable, je ne vois pas de changement d'entreprise. Le soleil peut cependant indiquer une association, un partnership, est ce que ça t'évoque quelque chose? Mais c'est aussi le fait de communiquer, se montrer. Si je m'en tiens à ta description, tu te fais "avoir" en quelque sorte puisque tu n'es pas reconnu pour ton travail. N'y a t'il pas quelqu'un qui pourrait t'aider à être reconnu, appui d'un supérieur? Tu dois faire valoir tes droits, être plus égoïste, sinon tu vas te transformer en diablotin enchaîné aux pieds du diable quand tu devrais être le diable, celui qui n'a pas trop de scrupules pour arriver à ses fins. J'ai une autre idée, le diable a des ailettes, peut être il peut user de ce subterfuge: je peux m'envoler si vous ne répondez pas à mes désirs, besoins...