Hello,
J'en peux plus, le voisin d'en face a des chiens qui aboient entre 8 et 10h par jours, ils sont attachés car il y a un mâle et une femelle, non-opérés bien sûr (ouah ! super ambiance ).
Mon chéri avait déjà fait cesser les aboiements d'une autre maison et on respire (c'était urgent à résoudre, ils hurlaient comme des fous car ils ne sont jamais sortis... ).
On attendait de voir ce qui allait se passer avec le jeune d'en face car il change tout le temps d'animaux (normal il s'en occupe pas...donc ils aboient ou...ils meurent )
Au début c'était la musique à fond dès son arrivée, on lui a dit et ça s'est arrêté et maintenant c'est les chiens (de toute manière il a toujours une idée pour emmm... er le monde.).
Un voisin a déjà fait intervenir les gendarmes mais ça continue. Je crois que tout le monde attend que les autres bougent et total ça continue.
Je vois mon tirage qui évoque le dialogue mais franchement on peut pas lui parler. Depuis l'embrouille avec les autres voisins aux chiens bruyants qui sont ses potes, ils ne nous parle plus (voyez le niveau.. .)
Est-ce que c'est la bonne solution d'appeler les gendarmes à mon tour ?
Merciiii pour vos lectures,
Zosha