Quelle erreur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle erreur

投稿記事by Lion88 » Wed Nov 10, 2021 10:14 am

Bonjour,

je ne retrouve pas mes postes précédents puisque l'onglet "voir mes messages " renvoie un message d'erreur.
Je vais donc en recréé un car j'ai besoin de lumière juste pour avoir une idée de direction. Le forum ne s'est jamais trompé.
Je vais donc résumer ma situation.
Après 10 ans de travail dans un domaine qui ne me parlait plus, j'ai décidé de passer différents examens, entretiens d'embauche pour quitter cette zone devenue inconfortable.
J'ai accepté un emploi dans un domaine similaire mais celui-ci est un CDD de 2 ans, je n'ai aucune possibilité d'être engagée de façon indéterminée. De plus, lorsque je suis arrivée, on ne savait pas où j'allais travailler, mon "bureau" n'était pas préparé et on m'a dit de chercher un bureau vide et de m'y mettre. Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas appris le boulot, on n'a pas le temps de m'écoler. J'ai pris des congés et lundi en prenant connaissance du planning de la semaine, j'ai constaté que je n'y étais pas . J'ai alors interpellé mon chef de service qui m'a répondu :"excusez moi pour cet oubli ".
Que dois-je penser de la situation ? Honnêtement, je regrette d'avoir laissé mon ancien travail pour un emploi qui me montre clairement que ma place n'y est pas.
J'ai donc pris la décision de chercher ailleurs, je reprends donc mes recherches et envoie mes candidatures. Je mise également sur la réussite d'un examen en avril pour lequel je suis sur une liste d'attente. Si je pouvais être appelée.
Je souhaiterais simplement savoir si je vais signer un contrat ailleurs dans un avenir proche.
Voici ma question: " Vais-je signer un nouveau contrat de travail? "
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Si la réponse est positive, est-il possible de connaitre le domaine, juste pour savoir si c'est en relation avec ma réussite?
J'espère que l'un d'entre vous m'enverra une réponse car encore une fois, je suis dans le questionnement total.
Belle journée
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

記事: 911
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Emilie13, Loïc, Nath57120 & ゲスト[65人]