Risque d'un état-âme...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Risque d'un état-âme...

投稿記事by Zosha » Fri Nov 19, 2021 10:43 am

Bonjour à tous,

Je ne me sens pas très bien depuis quelques semaines. En vacances ça a été mieux mais ça revient. J'ai l'impression de perdre ma joie et je suis mieux en moi-même, en mode "fuite" vis-à-vis du monde.
Le pb c'est que j'oublie des rdv, je me blesse si j'agis, je fais des cauchemars et j'ai envie de rien (sauf apprendre le permis bateau que je potasse).
L'autre effet bizarre c'est que je me sens plus douce vis-à-vis de mon compagnon, comme si j'avais juste envie de mettre sa tête sur son épaule et me laisser voguer. Ca c'est agréable. Parce que d'habitude je suis toujours un peu en mode warrior, on fait ci on fait ça, faut que ça aille vite, hop hop hop.
Pourquoi je pose une question c'est que j'ai peur de tomber en dépression à me voir me réfugier dans cette partie de moi-même qui n'est pas ici.
J'ai déjà vécu une grave dépression et j'ai mis 10 ans à revenir, j'ai pas envie que ça revienne.

Est-ce une bonne chose ce lâcher-prise pour moi ? (sans risque de perdre le contact avec la réalité par exemple et de déréaliser ou dépersonnaliser à nouveau car sens quand-même une forme d'étrangeté du réel qui me semble inquiétante...)

:Tar15U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures si cela vous inspire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Risque d'un état-âme...

投稿記事by Zosha » Fri Nov 19, 2021 3:51 pm

Hello à tous,

Moi qui suis habituellement très heureuse d'aller à la campagne, j'y suis et je ne ressens rien, aucune émotion, les odeurs de la nature ne me reconnectent pas. J'ai eu de nombreux sentiments d'étrangeté aujourd'hui.
Je suis inquiète.
J'ai couru à la pharmacie prendre la vitamine d et des compléments alimentaires au cas où ce soit dû à une carence.

Vais-je aller mieux prochainement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

Je suis rassurée par ce tirage, on voit la perte de force mais un renouveau.
Je prends mon état très au sérieux. Je vais tout faire pour aller mieux.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Nov 19, 2021 8:49 pm

Hello Zosha,
Je n'ai pas mon ordi à disposition donc j'ai du mal à lire le 1er tirage, je vais donc me contenter du 2ème tirage...
Pour te répondre, oui ça ira mieux.
Mais effectivement, j'ai l'impression que le tarot parle d'une limite à suivre un fonctionnement imposé ou routinier, de se contenter d'avancer dans la vie selon des modèles ou des principes qui ne sont pas fondamentalement toi même et qui ne correspondent plus à tes dimensions intérieures...
La dépression est en fait une nécessité de recherche de Soi (attention, je ne vois pas de signes de dépression dans tes tirages :idea: mais plutôt comme une limite atteinte ou le fait de suivre quelque chose d'agréable, routinier mais qui ne te correspond plus fondamentalement) tu as besoin d'autre chose, de quelque chose de plus fondamental, de découverte, de nouveau ou carrément d'une nouvelle vocation :idea:
Il y a comme un besoin d'être fidèle à soi-même, à ses propres choix ou à une dimension supérieure, spirituelle (désolée, je mets ces mots car j'ai du mal à trouver les mots exacts...), comme un but différent, plus spirituel ou plus intégre par rapport à toi même et à ta dimension intérieure profonde...

Je ne sais pas à quel domaine de ta vie cela peut s'appliquer mais c'est ce que m'évoque ton dernier tirage...
Khristine7

記事: 2821
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Mon Nov 22, 2021 3:40 pm

Bonjour Kristine,

Je te remercie beaucoup pour la lecture de mon tirage.
Ce week-end j'ai vraiment eu l'impression de passer par moments de l'autre-côté, j'ai vraiment eu peur.
Mais je crois que ça y est, ça va mieux..

J'ai encore du mal à identifier si tout ça vient de quelque chose de vraiment existentiel (vocation, chemin de vie...) ou psychologique (je sais que mi-novembre y a des anniversaires pas rigolos dans ma lignée) ou encore métaphysique (depuis quelques semaines j'ai eu plusieurs "apparitions" la nuit, je me réveille en criant...) :? ...
Mais j'ai réussi à me réancrer je crois, j'ai pleuré toute la soirée samedi après en avoir parlé à mon conjoint, ça m'a permis de lâcher des émotions, ça m'a fait du bien.

Je me rends compte aussi que je me mets une grosse pression dans les travaux, mon boulot...et j'ai du mal à être plus souple avec nos projets.

Et puis par rapport à ce tirage où je demande en gros si c'est une bonne idée ce lâcher-prise et bien je réponds, non merci !! Je préfère la Vie, même avec son stress.
Je ne sais pas si j'étais en train de me complaire dans des pensées morbides qui me semblaient être une échappatoire sur le moment mais en tout cas je préfère être ici et maintenant...!!
Et je suis contente d'être revenue :P
Je sais pas si c'est compréhensible tout ça mais en tout cas ça va mieux,

Bises; merci encore et bonne journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[37人]