Bonsoir Zeph,
Alors carrément désolée, je pensais que vous étiez là maman
Alors le travail de votre épouse, oui, ça semble être évoqué dans votre 2ème tirage (la femme du Monde envers en regardant le Bateleur /travail) alors qu'elle devait regarder l'amoureux envers (problème de communication ? Problème de choix à faire ? Problème de fratrie ?... À creuser effectivement...
Zeph さんが書きました:A l'école, effectivement, elle a dû s'éloigner de très bonnes copines. Elle a rencontré d'autres amies... Il y a aussi une enfant qui l'embête et n'arrête pas de lui prendre ses bouchons de crayon, ses billes.
Je pense que la solution d'être à son écoute, de la réconforter, de respecter son rythme est effectivement la clé.
Ma fille est née grande prématurée, et elle a toujours eu besoin de plus de temps pour les apprentissages.
Peut-être qu'en discutant davantage avec elle et la maîtresse trouverons-nous une solution... je ne manquerai pas de faire un retour.
Merci pour tout !
Alors, oui, peut-être que le confinement a pu jouer... J'ai pas mal d'amis thérapeutes et beaucoup de gens et d'enfants sont où ont été perturbés par cette période...
En tous cas, oui, discuter avec elle et l'institutrice me semble très pertinent selon le tirage
Hors tarot, mon fils a eu des problèmes d'expression orale et de comportement petit et j'ai toujours réussi à résoudre les problèmes en aplannissant les distances avec les maîtresses, en leur expliquant bien les problèmes qu'avait mon fils, en attirant leur attention dessus et en sollicitant leur aide...et du coup, elles étaient plus attentives et tout s'est beaucoup mieux passé...
Ne pas oublier de leur parler de ceux ou celles qui l'embêtent tout en essayant peut-être de revoir les anciennes copines ?
Il y a plusieurs pistes à explorer
Bonne soirée à vous