Candidature

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Candidature

投稿記事by etoile0113 » Mon Nov 22, 2021 7:59 pm

Bonjour,
Je désire évoluer dans la société où je travaille et je voulais savoir si j'avais raison de vouloir postuler pour une offre qui d'être vient poster pour la 2eme fois.
La 1ere fois je n'ai pas postulé car le poste est à une heure de chez moi.
Merci pour vos retour
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoile0113

記事: 68
登録日時: Tue Nov 17, 2020 9:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Candidature

投稿記事by Soleillia » Mon Nov 22, 2021 8:32 pm

Bonjour Etoile,

C'est sur un autre site ou dans un autre bâtiment ?

Le pape valide le fait de changer de lieu.

Sinon dans le passé, il y a un empereur à l'envers. Y a t'il eu un problème avec un responsable hiérarchique ?

Bonne soirée
Soleillia

記事: 259
登録日時: Sun Feb 03, 2019 12:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile0113 » Mon Nov 22, 2021 8:53 pm

Bonsoir Soleillia,
Merci pour votre lecture
En effet, le poste est sur un autre site. J'ai déjà travaillé là bas pendant plus de 3 ans dans un autre service. Aucun problème avec mon ancien responsable. Peut être s'agit-il d'un ancien employeur.
J'ai eu une mutation géographique pour me rapprocher de mon domicile. Ce poste me permettrait d'evoluer.
Si j'ai le poste est ce que ça va me convenir?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar17U:
:TppfFR:
etoile0113

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Soleillia » Mon Nov 22, 2021 9:00 pm

C'est un poste qui est de même qualification ?

L'étoile me laisse penser qu'il faudrait faire preuve de patience. Quand tu dis que ce poste te permettra d'évoluer, c'est au niveau du salaire ou du poste en lui-même ou les 2 ? J'ai l'impression qu'il faudra lâcher sur quelque chose.
Soleillia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile0113 » Mon Nov 22, 2021 9:12 pm

Il s'agit d'un poste supérieur au mien.
Ça me permettrait d'évoluer niveau poste et niveau salaire du coup
etoile0113

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Soleillia » Tue Nov 23, 2021 7:19 pm

Je vois comme une petite contrainte, ce qui ne t'empêche pas d'avoir le poste mais je ne sais pas ce que ça peut-être. Peut être que la prise de poste ne va pas se faire tout de suite et que tu auras du mal à faire preuve de patience :-)
Soleillia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[38人]