L oublier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L oublier

投稿記事by CHANTELUNE3 » Wed Nov 24, 2021 4:13 pm

Bonjour, suite à une déception sentimentale, suis je en bonne voie pour oublier ?
:Tar00U: :Tar10U: :Tar16U:
:TppfFR:

MERCI !
CHANTELUNE3

記事: 2005
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: L oublier

投稿記事by Sirenn » Wed Nov 24, 2021 5:23 pm

coucou Chantelune,

Tu n'as pas pu rester dans la légèreté avec lui? :? Aïe, Aïe,...

Pour te faire sourire en cette période de tristesse:

"Alors, au présent, la Roue peut à la fois indiquer une avancée ou un recul (un coup de vent et hop, on bascule d'un côté ou de l'autre)... au futur, la MD qui peut te dire plein de choses: il y a 2 personnages qui sautent dans le vide (trop de champagne, s'échappent (de qui? d'eux-mêmes et de leur attraction? :mrgreen: ), une fête où ils se retrouvent?
Je dirai Non, ce n'est pas cela être sur la route de l'oubli ... Pourquoi oublier le bien que l'on s'est fait d'ailleurs?? :twisted: "
:D

Bises,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Wed Nov 24, 2021 6:16 pm

HAHA Merci Sirenn, tu es drôle !
Oui on s'est revu, avec du monde, donc on a été très sages mais on était quand même comme des aimants ...
Je tente de passer à autre chose ...mais c'est compliqué
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Nov 24, 2021 6:22 pm

Coucou :wink:

Pour moi également, aucune notion d'oubli dans ce tirage... J'ai l'impression que le tarot te dit d'être fidèle à ta voix intérieure, suis ta petite voix et tu verras bien ce qui arrivera :idea: La maison dieu : l'âme est son Dieu :wink:

Bonne soirée à toutes les 2 :wink:
Khristine7

記事: 2821
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Wed Nov 24, 2021 6:35 pm

Merci Kristine, je découvre depuis peu que ma petite voix intérieure n'est pas très catholique, mais bon ... :mrgreen: :lol:
Je vous donnerai des nouvelles quand il y en aura ...
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Nov 24, 2021 6:43 pm

La petite voix n'a rien à voir avec une religion ou quoi que ce soit d'extérieur à toi :mrgreen: :wink:
Sinon, si tu n'as pas l'impression de pouvoir l'entendre (ta petite voix), et bien ça peut dire de rester en mouvement, de bouger et ça devrait aller mieux rapidement :wink:
Khristine7

記事: 2821
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[37人]