Coucou
CHANTELUNE3 さんが書きました:Coucou "te réconcilier avec le Pape à qui tu tournes le dos", ça te parle ?
alors non, pour l'instant je ne vois pas avec qui me reconcilier, si ce n'est mon beau-frère mais là, j'étais prête à passer l'éponge (j'aime bien les gens malgré tout) mais je viens d'apprendre qu'il veut que je m'excuse (alors qu'il m'a viré de son facebook ) et du coup, il n'est même pas venu à l'anniv de mon fils contrairement aux années précédentes malgré mon invitation
je laisse, du coup, le temps faire son œuvre, je ne brusque rien. Je suis quelqu'un qui est prête à passer par dessus mon ego mais là, c'est juste complètement irrationnel de sa part et je sais qu'il sentira que ce ne sera pas sincère de ma part (franchement, ce serait plutôt à lui de s'excuser mais je n'ai pas besoin de ses excuses, ce n'est pas grave, chacun a le droit d'avoir ses opinions mais là, j'ai quand même halluciné quand ma soeur m'a parlé de ça. Elle, m'a recommandé de le laisser bouder dans son coin le temps qu'il faudra
)
sinon , le seul autre homme à laquelle cette situation pourrait correspondre , serait l'homme que j'ai aimé autrefois. mais , c'est à lui de faire le mouvement, non pas par orgueil mais parce qu'il a besoin de retrouver la confiance en son masculin et ça, il n'y a qu'en lui qu'il peut retrouver ça....moi, quoi que je fasse, il le vit mal
bisous