Coucou Chantelune,
C'est pas faux ce que tu dis.
Faut qu'il y ait un changement quel-qu'il-soit !
Mais là d'avoir osé partir en Bretagne -et cette distance se passe très bien- provoque déjà un changement en fait.
Concernant le lieu avec plein de monde je ne sais pas si je suis capable de faire ça à Paris, j'aurais vraiment l'impression de racler les fonds de tiroir, de tout recommencer à zéro un truc que je connais par coeur...
Donc...à réfléchir.
Et cette option à Paris serait sûrement onéreuse mais rapporterait-elle assez ?
L'option bretonne ou ailleurs serait plus relaxante et je pourrais ouvrir un lieu mais dans quelles conditions et à quel prix ? (et j'aurais tout à reconstruire je ne connais personne).
Voilà quoi...
Pour répondre à ta question oui ce serait quitter la région parisienne, quoi qu'il y a de supers coins dans le 78 ou le 91 pour lesquels je ne serais pas contre...
Il y a quand-même chez moi ce besoin d'aventure et de découverte et ce sont peut-être les voyages qui me manquent, ou plutôt poser ses valises dans un nouveau lieu comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'adore (c'est un peu ce que je fais ici en Bretagne, je pars toute seule à l'aventure, j'aime bien...ça me dépayse)
Bon je m'éloigne du professionnel là...
Merci poutr tes lumières
Zosha
Zosha