Bonjour à tous,
J'ai écrit récemment sur mon état d'âme depuis quelques mois...Ca n'allait pas du tout, encore hier, ce matin...L'angoisse, le vide, la poitrine lourde...
et puis...
J'ai eu un signe de l'univers !
En effet je ne savas pas ce que j'avais et il m'est apparu clair lors d'une séance avec une énergéticienne hier, que ma profession ne me nourrit pas ou plus et que je souffre d'un vide, d'un mini-burn out car je ne crée plus notamment...Elle me dit qu'à la longue je tiendrais pas dans la durée et c'est exactement ça...Les larmes sont montées quand j'ai parlé du travail, c'est comme ça qe j'ai sû...
L'idée d'un lieu commun et artistique est revenu sur la table et j'ai déjà modifié aussi un peu mon site Internet en ce sens.
Alors revenons à ce signe de l'Univers : pas plus tard que ce matin je reçois un mail d'une commissaire d'expo qui m'a déjà invitée à participer à une expo collective et qui me propose un nouveau projet !!
En plus je voulais justement la contacter car elle a un atelier-logement et je voulais lui poser des questions (faut savoir que ça fait au moins deux ans que nous n'avons pas eu de contact).
Pour le moment, même si je ne pense pas avoir le budget, je cherche du côté des "locaux en pied d'immeuble" de la ville de Paris. Il y a justement une proposition dans mon ancien quartier et la boutique serait proposée avec un logement
Est-ce qu'un local en pied d'immeuble de la ville de Paris, conviendrait ?
Wow !! trop bien ce tirage non ? qu'en pensez-vous ??
J'ai envoyé une candidature ce matin...
Zosha