bonjour Zosha ,
j’ai bien lu ta réponse concernant l’appartement.
J’y ai longuement réfléchi car effectivement , au départ , je souhaitais une maison.
J’avais « besoin » d’un extérieur , principalement pour mes chats. D’où peut être cette idée d’enfermement , pour moi également être en appartement était un manque de liberté , enfermée , une résidence avec des couloirs , la vue sur rien en ouvrant les volets.
Et puis j’ai visité le loft , un appartement de 168 m2 au sol , dernier étage d’un bâtiment où l’entrée s’effectue par l’extérieur , pas de couloirs. Les chats pourront sortir et j’ai même une une grande passerelle pour mes pauses cigarette.
5 chambres , de quoi accueillir mes 3 filles , un open space cuisine salon séjour de plus de 60 m2 , pas de multiples pièces fermées , un vrai coup de cœur et une autre vision de l’appartement lambda.
Je ne voulais pas de jardin car je n’ai pas le temps de l’entretenir , le garage m’importait peu , le point le plus important étant l’espace à vivre.
J’ai fait une offre au prix , acceptés par les propriétaires.
Le compromis est signé.
Le dossier se monte avec le courtier qui est confiant malgré ma situation d’intermittente du spectacle , célibataire avec 3 enfants à charge ( rien qu’elle ca mdr )
ma demande de crédit va t’elle être acceptée ?
j’ai un petit apport de part la liquidation matrimoniale
Si tu as un peu de temps pour une lecture.
Merci