by tibilule » Tue Dec 14, 2021 1:23 pm
Bonjour,
Vous avez posé plusieurs questions en même temps, du coup difficile de faire la part des choses à coup sûr sur l'un ou l'autre, ça fait un peu trop pour un seul tirage, il est probable que ça réponde donc pour vous aider sur la chose la plus importante, ou un état de situation général.
Pour moi les cartes du passé parlent de quelque chose de lourd qui a encore un impact aujourd'hui.
Il pourrait s'agir de ce problème de logement, si ça dure depuis longtemps et que ça traîne à se régler, ce qui semble être le cas.
Après, vous dites que vous avez la sensation que tout traîne, il y a d'autres exemples concrets ou bien c'est surtout une sensation ?
Ca peut être lié en partie à ce problème, parfois quand quelque chose de très lourd prend trop de place et n'avance pas, on peut avoir cette sensation générale. Voire ça pompe tellement d’énergie que du coup on n’arrive plus à avancer ailleurs.
Depuis combien de temps avez-vous deux loyers ?
Je pose la question parce que je me demande si conserver ce logement et le payer en attendant un règlement de l'affaire est vraiment une bonne chose pour vous, si ça dure encore longtemps vous allez y laisser beaucoup d'argent qui aurait pu servir à mieux que ça.
Si je dis ça c'est pour les cartes en solution au présent comme je disais précédemment, j'ai la sensation de quelque chose à terminer, liquider, peut-être un deuil à faire.
Si ça ne renvoie pas à des problématiques affectives, alors il peut peut-être s'agir de ce logement et de toute cette histoire.
Dans les cartes solution du passé il y a aussi la notion de terminer, trancher assez radicalement quelque chose (XIII-Roue-Maison-Dieu).
Votre propriétaire doit probablement jouer la montre mais est-ce que vous espéreriez retourner dans ce logement si les travaux étaient faits ? ou bien c'est pour avoir gain de cause et être dédommagée avant de partir ?
Concernant la recherche de maison, ça traîne parce que rien ne correspond à ce que vous cherchez ?
Il faudrait sans doute que vous refassiez un tirage par problématique / question, éventuellement en privilégiant des questions actives peut-être pour essayer d’avancer. (« que faire dans cette situation », « conseil », etc.)
L’expert est envoyé par votre propriétaire ?