Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Selon quels critères choisir les prods à contacter pour mon projet de court métrage ? (j'ai recommencé à contacter mais j'ai quand même besoin d'affiner...)
Coucou Oui, effectivement, le Chariot, ça peut effectivement être la TV... Ah oui, ça pourrait être des prods qui ont des accords avec des plates-formes bien connues à la TV... Le Pape, ça peut être la demande (les 2 petits qui prient, qui font la demande) à quelqu'un (le Pape au dessus d'eux) qui transmet à la TV... C'est marrant, mais en plus j'y avais pensé et j'ai du noter ces quelques boîtes de prods quelque part ...
après un long moment d'interruption, j'ai recommencé à démarcher des prods ; j'en ai contacté 3 à nouveau, à qui j'ai envoyé à nouveau mon dossier scénario. Dois-je continuer à démarchera ou attendre déjà le retour de l'une d'elles , (retour négatifs ou pas ) avant d'en recontacter d'autres ?