oh là là 10ans et 6 ans, ca a du être très difficile pour toi.
Comme tu dis, il y a eu à un moment de l'obsession. Quand je relis des lettres que je lui avais écris, mais jamais envoyé, il y a un an et demi, je me dis que j'étais vraiment perdu dans mes sentiments à ce moment là, j'étais complétement obsédé par elle.
C'est peut etre pour cela que c'est difficile, l'obsession était très forte, très ancrée, et quand je la vivais, je m'en rendais même pas compte, moi je n'y voyais que des sentiments d'affection très fort, très pur pour elle, et donc la distance et ses silences étaient très difficile pour moi.
Qu'est ce qui t'as permis de t'en sortir ?
Quelles leçons en as tu tiré ?
moi-même je travaille plusieurs pistes :
- j'essaie de travailler l'éloignement d'elle que je choisis maintenant, plus que je subis d'elle : je ne veux plus m'ouvrir à elle, de m’être ouvert à elle, de lui avoir fait une place dans mon coeur, m'a fait trop souffrir. maintenant je me tiens à une règle de vie : je donnerais de moi que si je recois également. J'ai trop donné de moi, je me suis trop investi émotionnement pour elle, et c'est le déséquilibre par son absence de retour qui m'a fait souffrir.
- je travaille sur la compréhension, l'acceptation que je me suis trompé de personne : je n'ai pas à avoir honte, à culpabiliser d'avoir eu des sentiments très fort d'affection pour elle, je pense que c'est très beau. Seulement, ce n'était pas pour la bonne personne, elle ne souhaite pas ces sentiments, n'a pas envie de les partager. Alors, je me dis, que je ne perd rien avec elle, car elle ne m'aurait jamais rien donné d'elle.
Zeph さんが書きました:Deux ans ce n'est rien, j'ai respectivement passé 10 ans et 6 ans sur des relations ambiguës comme celle que ty vis. Cela demande un travail colossal sur soi et ses émotions. Je pense bien qu'il s'agit là d'une obsession. J'espère que tu en viendra à bout.
Bien à toi,
Zeph