Mes filles Anna, Lucia, Marie et Amadéa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes filles Anna, Lucia, Marie et Amadéa

投稿記事by Evanuccia » Tue Jan 11, 2022 4:16 am

Pendant les vacances de Noël Anna a parlé d'elle, elle a dit qu'elle ne se sent pas bien, sans pouvoir vraiment expliquer ce qu'elle ressent, elle a pleuré, elle déteste sa chambre d'étudiant, elle pense à faire peut être une colocation mais n'est pas sûre, ses études en informatique lui plaisent mais elle ne sait pas si c'est vraiment ce qu'elle veut faire. Nous étions toutes ensembles, mes 4 filles et moi. Marie, l'aînée a fait le voyage de Corse, elle vit une relation compliquée avec son compagnon, ils se séparent et se remettent ensemble à répétition, beaucoup de conflits entre eux, une relation passionnelle et elle dit "toxique" et je pense qu'elle a besoin de trouver son indépendance affective, par rapport à la relation de couple et aussi à la relation avec son père qui est vraiment présent dans sa vie quotidienne puisqu'il habite à 200 m de chez elle. Il y a eu beaucoup d'ajustements entre nous toutes, par moments c'était chaud mais c'était vraiment chouette, chacune a pu parler librement, j'ai réussi les laisser s'exprimer sans dirige , sauf pour le rangement de la maison où j'ai pas réussi à contenir mon impatience mais ça n'a pas fait un drame. Lucia a exprimé ses doutes, ses envies. Elle a besoin de rencontrer de nouvelles personnes, d'échanger plus librement, de s'exprimer sans trop cogiter. Amadéa la plus jeune était collée à ses sœurs toutes les vacances, elle s'est rechargée ses soeurs lui manquent entre chaque période scolaire, elles sont même allées une journée sans moi à Paris toutes les 4 et je n'ai pas paniqué de toute la journée.
Questions pour mes filles

Qu'est ce qui aiderait Anna à se sentir mieux?
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment peut faire Marie pour trouver son indépendance affective?
:Tar16U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lucia réussira t -elle à exprimer sa créativité sans peur du jugement ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar08D:

Où en est Amadéa dans sa relation affective avec ses sœurs ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar01U:

Comment faire pour habiter dans la même ville?
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Déménager au moment de l'entrée au collège d'Amadéa?
:Tar03U: :Tar15U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses à tous ces tirages forts en amour pour notre tribu de femmes , filles et mère:))
Evanuccia

記事: 703
登録日時: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[43人]