Pourquoi est-il distant physiquement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi est-il distant physiquement ?

投稿記事by fatatabata » Sat Jan 22, 2022 7:30 pm

Ah quel tirage.
La Papesse pourrait-t-elle représenter lui, son attitude ?
Ou bien sa maman ?
Où bien c'est mon attitude (je ne pense pas mais il faut bien comprendre la réalité :) )

:Tar10U: :Tar02U: :Tar19U:

Pourquoi, après ce bonheur, il s'est éloigné temporairement ?

Merci à tous d'avance, pour vos lumières.
fatatabata

記事: 704
登録日時: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi est-il distant physiquement ?

投稿記事by Khristine7 » Sat Jan 22, 2022 7:47 pm

Bonsoir :wink:
Je pense que ce tirage reflète ta situation (la papesse, au delà d'être aussi effectivement là maman, peut effectivement être un peu isolée et elle peut faire face à une énigme avec la roue de fortune ) mais le soleil au futur est de bonne augure, ça ne devrait pas trop durer...
La papesse est à l'endroit donc il y a l'idée d'accepter ce moment sans s'agiter... La Papesse est intuitive toutefois :idea: Tu en penses quoi de cette distance momentanée ?
Bonne soirée :wink:
Khristine7

記事: 2821
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fatatabata » Sat Jan 22, 2022 8:18 pm

Coucou Khri !
Merci pour ta lecture.
Tu te souviens, je ressors tout le temps en Papesse. Quel destin :D Mon chemin de vie est le 7, que j'associe à la Papesse.
Donc, qu'est-ce que j'en pense :

j'étais totalement cool (mais sur le coup j'aurais très clairement préféré une réponse différente, soyons honnêtes), car je ressens que il y a une ouverture nouvelle. Mais de toute façon, et pour une fois, cela n'a pas activé ma blessure d'abandon ni de séparation. Je vois que c'est probablement un besoin de distance (physique ? psychique ? émotionnelle ?) qu'il a, et que cela suit un moment de retrouvailles. Du coup ça lui appartient, je le respecte, je n'ai pas eu de réactions hyper douloureuses. Il met de la distance kilométrique entre lui et notre lien, il met sa maman entre lui et notre lien, et pour l'instant c'est comme ça. Il n'est pas en train de rejeter ni abandonner moi. Ses mots ont une note de douceur et de peur que je peux comprendre. Ca fait partie peut être de mon inconscient ? Qui sait.
Et il a toujours le droit de ne pas nous choisir nous, notre lien.
Mais je ressens un changement bénéfique.

Les moments partagés étaient vrais, sincères, bénéfiques. Donc c'est ok. Et je ne peux pas changer le monde, donc....soit.

Est-ce que cela a un sens au vu du tirage ?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Sat Jan 22, 2022 8:25 pm

OK. Garde confiance, accepte ce moment un peu particulier même si tu ne le comprends pas forcément... Le soleil au futur indique une opportunité de rapprochement ou de dialogue, de communication véritable, peut-être une possibilité de se revoir face à face ou de se parler directement ?

Bonne soirée :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fatatabata » Sat Jan 22, 2022 8:31 pm

Tout ce dont un être humain a besoin.
Parfait.
Merci beaucoup !
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fatatabata » Mon Jan 24, 2022 8:18 pm

Khri,
je te confirme le tirage et ton interprétation ;)
Merci
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Mon Jan 24, 2022 8:29 pm

Cool! :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[19人]