Bonjour Victoire
victoire さんが書きました:J'ai repéré une personne qui pourrait m'enseigner le reiki mais je ne suis pas allée plus loin...
c'est une discipline qui pourrait compléter celle que je viens de terminer la sophrologie qui m'a un peu déçue. même si je suis très contente de la terminer (c'est récent)
Peut-être aimerais-tu aller plus loin pour t’assurer que l’enseignement de cette personne comblera tous tes vœux,
Informe-toi pour savoir si cette personne répond/correspond à tes attentes et si elle peut t’apporter ce que tu recherches,
Assure-toi également que le ‘feeling’ passe bien entre cette personne et toi, c’est très important
victoire さんが書きました:c'est une discipline qui pourrait compléter celle que je viens de terminer la sophrologie qui m'a un peu déçue. même si je suis très contente de la terminer (c'est récent)
Tout à fait, la sophrologie et le Reiki se complètent et peuvent tous les deux apporter une belle harmonie entre le corps et l’âme…
Et ces deux disciplines complémentaires, te permettront d’offrir une panoplie de soins plus adaptés aux besoins de tes futurs clients,
victoire さんが書きました:l'hypnose me plairait je crois mais difficile de se relancer dans une formation longue..
Je ne suis pas certaine de la formation longue dont tu parles, mais la formation en Hypnose Ericksonienne, ne prend que pas trop longtemps,
Si tu recherches sur Google ; thérapeute en Hypnose Ericksonienne par l'IFTA, tu trouveras non seulement les résultats de cette école,
Mais tout un tas d’autres organismes qui offrent des formations en quelques semaines…
victoire さんが書きました:j'ai pensé que le reiki "usage des mains" serait une piste..le tarot répond "pas tout de suite".
Dans ton tirage, on voit bien dans Le Soleil que le fait de se servir de ses mains peut apporter le bien-être dans Le Monde,
Ce qui est très encourageant pour suivre une formation en Reiki,
Mais La dernière carte de ton tirage, Le Pendu, cache ses mains derrière son dos, ce qui me fait réfléchir, sur l’idée de cette discipline,
Mais aussi, comme je te l’ai déjà dit dans ma précédente lecture, n’est-ce pas un problème avec le Reiki, mais avec l’enseignant,
Tu es invitée à chercher et à essayer de comprendre pourquoi Le Mat(R) et L’Impératrice(R), regarde/retourne vers Le Pape,
Pourquoi Le Mat(R), toi, revient sur ses pas et les raisons qui pourraient te pousser à le faire,
Pour le moment, je ne lis pas une réponse définitive du Tarot, simplement faire une pause et bien réfléchir à ce que tu désires,
Dans ma lecture précédente, je ne me prononçais pas sur le fait que le Reiki pouvait être bon ou non pour toi,
Je te disais simplement qu’une pose était nécessaire, avant de te lancer dans cette formation,
Peut-être le Tarot voulait-il, aussi, mettre en exergue, qu’après cette formation, tu souhaiterais continuer à te former…
Je ne sais pas, désolée de me répéter encore et encore, mais une chose est certaine, tu dois te poser, te recentrer avant d’avancer plus loin,
Je pense que les réponses que je t’ai données précédemment répondent à cette question
Victoire, je dois reconnaître, que je ne connais absolument pas cette technique, donc ma lecture ne fera que lire les conseils du Tarot,
L’Hermite représente le professionnel, celui qui met sa lumière sur Tempérance, celle qui apporte de l’équilibre dans notre vie,
Celle qui sait comment rééquilibrer nos énergies et nous apporter la balance dont nous avons tous besoin,
Tempérance pourrait également représenter la transe, puisque c’est un Ange et qu’elle a tous les pouvoirs,
L’Hermite et Tempérance regarde L’Etoile(R) et La Maison Dieu(R), ce qu’il faudrait essayer de redresser, de remettre sur pieds,
Ils y travaillent tous les deux pour t’apporter un mieux-être, ce bien-être que tu recherches et dont tu as besoin,
En solution, L’Empereur, Le Bateleur et le Jugement, veulent laisser penser que le travail a bien été accompli,
Et que L’Hermite et Tempérance ont réalisé le travail souhaité,
Personnellement, avec ce tirage et si j’étais à ta place, j’essaierais cette pratique de la transe ‘naturellement’, dont tu parles,
Amicalement,
Grin de Sel