Bonjour Nad,
Alors 1er tirage : clairement positif, tu as eu le courage de changer pour une nouvelle vie professionnelle, ça va être sympa, c'est positif en tous cas
2ème tirage : positif également même si le tarot attire l'attention sur quelque chose
Mais peut-être résume t il tes décisions et ce que tu as mis en œuvre malgré quelques petits doutes qui subsistent en toi ?
Y a t il de l'argent que tu verses à un homme ? Ou peut être à un organisme ? Tu as mis un plan pour éliminer des frais ou économiser certains budgets ?
Peut-être au futur, y aura t il des choix à faire mais ça reste globalement positif selon moi...
3ème tirage : alors je dois avouer que je ne comprends pas la question ? Selon toi, le fait que ta vie sentimentale stagne en ce moment serait liée à l'image que tu renvoies aux hommes ? Ça me paraît compliqué ou du moins un peu réducteur comme explication, non ?
Toujours est-il que ce type de question ne t'aide pas forcément à y voir plus clair ou à avancer car on ne maîtrise pas l'image qu'on renvoit aux autres, tout le monde est un miroir potentiel pour l'autre...
Bonne journée