Pape/ Diable/Papesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pape/ Diable/Papesse

投稿記事by Tia » Sun Feb 06, 2022 8:34 pm

Bjr, bsr,
J'ai demandé : va-t-il faire le premier pas ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bizarre cette réponse du tarot :o
Tia

記事: 1711
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pape/ Diable/Papesse

投稿記事by Tia » Thu Feb 10, 2022 8:17 pm

Je remonte
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Fri Feb 11, 2022 5:04 am

Bonjour Tia :D

Tu obtiens Le Diable en réponse à ta question, Le Diable montre ce qui sépare/éloigne Le Pape et La Papesse,
D’après ma lecture, il ne fera pas le premier pas, parce que vous restez chacun sur vos positions et attendez que l’autre fasse le premier pas,
J’ai l’impression que ce qui est important, ce n’est pas de savoir qui fera le premier pas, que ce soit lui ou toi,
Mais de comprendre comment Le Diable, a pu s’installer entre vous deux et pourquoi vous n’arrivez plus à vous rejoindre,

Le Pape, lui, est prêt à laisser ses moinillons, rejoindre Le Diable, s’il peut y trouver son bonheur,
La Papesse, toi, montre son livre et dit ; cela n’a rien à voir avec ce que nous avions décidé :twisted:

J’ai l’impression que Le Pape et La Papesse devrait avoir une discussion à cœur ouvert, sans Le Diable au milieu,
Pour réussir à s’entendre et à se comprendre, sans interférences et/ou pour comprendre pourquoi ils se sont éloignés,

Après cela, vous pourrez décider ce qui est le meilleur pour vous, sans animosité et sans vous faire du mal,
Et accepter si votre futur est d’être uni ou désuni, en toute tranquillité d’esprit et en faisant la paix avec l’autre,

Amicalement,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
アバター
Grin de Sel

記事: 984
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Fri Feb 11, 2022 10:42 am

Bonjour Grin de sel :)
Merci pour ta lecture ! J'espère que le pape et la papesse vont parvenir à un dialogue sans le diable, à suivre...
Bonne journée !
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin, Stéphane & ゲスト[15人]