Entretien d’embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien d’embauche

投稿記事by Mokil » Tue Feb 08, 2022 9:27 am

Bonjour à tous,

Je suis enthousiasmée car j’ai passé un entretien hier qui correspond bien à mes compétences et à mes souhaits et je m’interroge:

Je ne remplis pas toutes les obligations administratives pour ce poste vais-je l’avoir quand même?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar12D:
:TppfFR:

Il faut savoir qu’outre la question de l’administration, j’ai aussi des obligations qui tombent sur les horaires proposés dans ce contrat et qui devraient alors être déplacées. Meme si ça n’est pas impossible cette perspective m’angoisse un peu car c’est tout réorganiser.

Cet entretien m’a aussi ouvert des possibilités, car même si finalement je ne suis pas retenue pour ce poste, j’ai découvert un type de contrat qui me conviendrait bien financièrement et en termes de temps, tout en me laissant œuvrer à mes activités créatives et en y étant profondément connecté. Mais cela demande de passer des concours et d’étudier un peu, et aussi de trouver un endroit bien pour moi qui m’offrira l’opportunité d’un tel contrat. Vais-je parvenir à la stabilité à laquelle j’aspire tout en ayant de la liberté grâce à ce genre de poste (dans cette structure ou une autre)?

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci à vous :) !!!
Mokil

記事: 44
登録日時: Sat Jan 22, 2022 5:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin, Stéphane & ゲスト[38人]