Bonjour Chantelune
CHANTELUNE3 さんが書きました:Comment vas tu ? Es-tu toujours en France ? Quoi de neuf de ton côté ?
Je vais très bien merci, j’étais retournée dans la banlieue du Bagdad Cafe, début décembre, mais je rentre en France aujourd’hui,
J’essaie de m’acclimater à mes allers-retours entre la Corrèze et la Californie, même si ce n’est pas toujours évident
CHANTELUNE3 さんが書きました:Moi j j'essaie de me reconstruire avec mes filles, c est très lent mais à chaque jour suffit sa peine et on dirait que le printemps arrive
Je suis heureuse que tu essaies de te reconstruire avec tes petites chéries, prends bien soin de vous trois
Mais il y a une chose que j’aimerais changer dans ta phrase, parce que je préfère vraiment dire ; « à chaque jour suffit son bonheur »
Et oui on dirait que le printemps arrive… même s’il neige chez moi aujourd’hui, ben oui, il neige aussi dans le désert
CHANTELUNE3 さんが書きました:Je te remercie chaudement pour ta lecture et ne manquerait pas de te faire un retour.
Je t’attends quand tu es prête, pas de pression… je suis en mode voyage
CHANTELUNE3 さんが書きました:Je doute beaucoup en ce moment, je suis partagée entre l envie de vivre au jour le jour et le besoin d une relation stable ... tant qu il y a de la vie, il y a de l espoir
Le doute n’apportera rien de positif dans ta vie Chantelune, vis ta vie comme tu la sens, laisse-toi guider par ton intuition, par ton cœur,
Et si tu es dans l’hésitation, prends ton temps, ne brusque rien, regarde et vois venir ce qui semblerait être le meilleur pour toi,
Donne-toi du temps, tu viens de vivre un moment douloureux et les mémoires de ton corps ont besoin d’un temps d’adaptation,
Pour se régénérer, pour s’habituer à ta nouvelle vie, pour s’habituer à cette nouvelle femme que tu es en train de devenir,
Prends du temps pour toi, sois joyeuse, heureuse, souris à la vie, souris-toi dans la glace, souris sans raison, juste pour sourire,
Et vois ce que l’Univers a pour toi dans sa besace, fais-lui confiance et aie confiance dans la vie,
Bises,
Grin de Sel