Bien sûr que ce n'est pas la 3ème personne mais le fait que cette situation ne permet pas, pour le moment, de vivre ce dont tu aurais besoin, ce dont ton âme a besoin...
On peut aimer quelqu'un et ce quelqu'un peut vous aimer, la façon de vivre la relation entre les 2 personnes est encore une autre chose...
Il importe d'être humble avec ses besoins d'être humain. Il y a l'amour d'une part, il y a la façon de vivre la relation d'autre part...on peut aimer l'autre mais avoir un problème à vivre la relation telle qu'elle est.
Ça ne veut pas dire qu'il faut rompre, l'amour à ses raisons que la raison ne connaît pas. Mais ça veut dire qu'il faut être peut-être plus authentique, ne pas prétendre que tout va bien, qu'on vit bien la relation telle qu'elle est, alors que ce n'est pas forcément le cas... L' autre n'est pas devin non plus...
Je n'évoque pas de "solution", j'évoque juste la prise de conscience peut-être nécessaire, à être plus lucide par rapport à ses propres besoins humains, au delà de l'amour.
Parce que si tu n'exteriorises pas, tu risques d'exploser, de rompre le lien du jour au lendemain et lui, ne comprendra pas forcément pourquoi... Il a aussi ses problèmes, il n'est pas forcément disponible pour comprendre les tiens, surtout si tu ne les exprimes pas...
Donc, au moins, s'efforcer d'être vraie, avec toi même et avec lui... Même si jamais ce n'est pas possible de changer la situation (mais ça, en vérité, je ne le sais pas non plus) au moins, tu auras été sincère
Bon dimanche à toi Chantelune