Nouvel emploi mais...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel emploi mais...

投稿記事by Faustine32 » Sat Feb 19, 2022 10:42 pm

Bonsoir
J'ai commencé lundi dernier un nouveau job comme secrétaire médicale dans une clinique.
Mais la personne qui devait me former a le covid, je n'ai toujours de contrat et impossible de savoir sur quel salaire. Malgré ces cafouillages, j'y crois car c'est un milieu nouveau pour moi et où je peux apprendre. Mais je me demande aussi si je ne me fais pas balader... Vos réponses me seraient précieuses. Merci !

:Tar19U: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:
Faustine32

記事: 43
登録日時: Fri Jun 11, 2021 10:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvel emploi mais...

投稿記事by Zosha » Sun Feb 20, 2022 8:49 am

Bonjour,

Voilà ce que je vois dans ton tirage. La personne qui doit te former est au fait et correspond peut-être avec ses collègues à distance dans le sens de te former, de t'embaucher, etc. Donc selon moi il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Cependant demander clairement où on en est car tu as besoin de savoir, serait une bonne chose.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4618
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvel emploi mais...

投稿記事by Faustine32 » Sun Feb 20, 2022 10:41 am

Merci beaucoup, Zosha pour ta réponse limpide ! Elle est très adaptée, je trouve, à ce que je sais de la situation et à mon ressenti.
Belle continuation à toi
Faustine32

記事: 43
登録日時: Fri Jun 11, 2021 10:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, CHANTELUNE3, mimi2010 & ゲスト[70人]