Un ex qui tente une approche...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un ex qui tente une approche...

投稿記事by Rosinette » Tue Mar 08, 2022 10:13 am

Bonjour à toutes et tous,
Je suis célibataire (ou presque) depuis 4 ans. Et voilà mon ex copain qui me propose de passer me voir. J'ai accepté car il me dit qu'il ne va pas bien en ce moment...

Est-ce bon pour moi de renouer un contact avec P ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos lectures et vive les droits des femmes !
Rosinette

記事: 898
登録日時: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un ex qui tente une approche...

投稿記事by Moua » Fri Mar 11, 2022 9:50 pm

Bonjour

Ici on voit l’espoir de quelque chose de beau qui se transforme vite en retour en arrière avec ce mat envers, rien n’aura changé visiblement, concernant ses travers.
Au passé avec cette maison dieu pendu, il est clair que cette relation n’à pas été positive, même destructrice.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je trouve ce tirage négatif .
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Sat Mar 12, 2022 5:09 pm

Bonjour Moua. Merci pour ta lecture. Oui, je ne pense pas que l'on puisse changer. Même après 4 ans. Et oui, cette relation n'était pas satisfaisante. Pas destructrice car elle m'a beaucoup apporté mais pas satisfaisante. Toujours dans la retenue de mes sentiments. Et lui qui voulait moi, mais ne supportait pas mes enfants. Il voulait que je sois là mais en même temps être libre... bref, bien trop compliqué.
Je pense qu'il garde des sentiments. Qu'il a réalisé après la rupture, que finalement, la liberté à un coût bien élevé.
De mon côté, je ne sais pas si j'espère quelque chose de ce rdv... je ne crois pas.
Encore merci. Bonne soirée :D
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Sun Mar 27, 2022 4:34 pm

Bon, nous nous sommes revus et c'était sympa. Lui dit avoir encore beaucoup de sentiments.
Est-ce une bonne idée pour moi, de proposer un resto pour répondre à sa demande d'éclaircissement de notre relation ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar08D:

Le pendu au présent mais la lame du 13 semble couper le nœud... qu'est ce que ça veut dire ? Sortir de l'immobilité ?

Bonne soirée :)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Fri Apr 22, 2022 8:04 pm

Bonjour à toutes et tous,
Donc depuis mon tirage précédent, la situation a bougé :
Nous nous sommes vus 2 fois et ce matin, il y a eu un vrai rapprochement... nous avons échangé sur le passé, notre relation, celle qu'il a avec sa copine etc...
Il est perdu. De mon côté, je n'ai plus de sentiments amoureux. Mais sa douceur me plaît bien et je me disais que pourquoi ne pas profiter d'un peu de tendresse...

Quelle est la meilleure attitude à adopter pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar10U:

Merci pour votre aide. Bonne nuit :mrgreen:
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Tue Apr 26, 2022 12:32 pm

Petit tirage sur l'évolution de ma relation (qui n'est que amicale mais que j'aimerais amoureuse) avec PJ :D
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Bel après-midi
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Apr 26, 2022 2:21 pm

Bonsoir Rosinette,

Relis bien tout le fil... toutes les réponses y sont.
Sinon, le dernier tirage me semble être une redite: la papesse qui se brule les yeux sur le diable du passé... le Mat qui ne sait plus s'il doit avancer, reculer mais serait bien tenté de revenir en arrière... Le Monde et la libération de la femme mise à mal... on repart dans les anciens schémas... L'arcane sans nom à l'envers... Pfff , ça se casse encore la gueule...Et hop, faudra encore se maitrise et avec la volonté, s'en sortir (force+ Charriot)

J'arrête là... :mrgreen:

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Wed Apr 27, 2022 9:49 am

Bonjour,
Merci Sirenn pour ta lecture. En fait ce tirage ne concernait pas P, mais un homme pour qui j'ai une profonde attirance depuis plusieurs années.
Mais vu le SMS que j'ai reçu de P ce matin, (qui me dit qu'il est à nouveau célibataire et qui me donne rdv "peut-être" à
demain. Le tout sans me demander mon avis) je comprends pourquoi le Tarot répond sur mes interrogations à propos de P :D
Merci Merci
Plus tard je ferai un autre post pour P.

Bonne journée.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Wed Apr 27, 2022 10:26 am

Et non pas de P.J
Je me demande si j'ai été bien claire :mrgreen:
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Apr 27, 2022 11:37 am

Rosinette, je n'ai pas regardé de plus près les initiales employées (P ou PJ), me suis fiée à ton titre: un ex qui tente une approche et des lames sorties.... et pas non plus tes autres tirages.

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Wed Apr 27, 2022 2:13 pm

Oui oui Sirenn. Mais ça colle tellement avec P que ça fait sens de toute manière.
:D
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[169人]