harcèlement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

harcèlement

投稿記事by violondingue1 » Sat Mar 12, 2022 4:23 pm

Bonjour ,

L’homme que j’ai quitté ne cesse de m’envoyer des mails , un jour il déverse sa haine et sa colère , le lendemain il me dit qu’il veut tout arranger , puis il m’accuse de le quitter pour un autre

1 mois que je lui ai dit que c’était fini entre nous , 1 an que je réfléchis à cette rupture. Je lui en ai toujours parlé mais n’a jamais rien pris au sérieux et n’a jamais essayé d’entendre ce que je disais.
Pourtant la réalité est telle.

Son comportement me fait peur , il entre chez moi alors que je n’y suis pas , passé devant mon lieu de travail et le prend en photo puis me l’envoie , je vis cela comme du harcèlement et j’ai peur.

Va t’il cesser ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar16D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment faire pour me détacher de cette peur ?

:Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide
violondingue1

記事: 1558
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: harcèlement

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sun Mar 13, 2022 12:24 am

Bonsoir Violon, comment se fait il qu il entre chez toi quand tu n y es pas, il a les clés ?
Si tu as peur il faut te rendre au commissariat...
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Sun Mar 13, 2022 9:19 am

coucou Chantelune ,

j’ai une boîte à clef ( dont il a le code ) pour que mes filles puissent venir chez moi quand elles oublient quelque chose.
Biensur je vais changer le code mais je ne pensais pas qu’un jour il viendrait pendant mon absence et m’enverrait une photo de lui en train de regarder la télé avec ce message « je suis chez toi je t’attends » j’ai eu tellement peur que je ne suis pas rentrée avant d’être certaine qu’il soit parti ( son emploi du temps fait qu’il devait être parti pour 15h) j’ai patienté dans ma voiture jusqu’à cette heure là.
Il me dit que ça ne sert à rien d’aller chez les flics car comme il avait le code les flics vont bien rigoler que je me plaigne.

J’ai encore reçu un mail dans lequel il me dit qu’il va venir chez moi que ça ne sert à rien de fuir qu’il me trouvera n’importe où que je sois , il me fait peur ! j’ai pourtant été claire dans mes paroles mais il refuse que notre histoire s’arrête.

J’ai vraiment le chic pour tomber sur des fous
Bises
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sun Mar 13, 2022 9:38 am

Ne crois surtout pas que "tu as le chic pour tomber sur des fous", cest culpabilisant et tu n es pas responsable du pétage de plombs de Monsieur.
En revanche il convient de bien agir face aux événements qui surviennent pour te protéger et déposer une main courante si tu as peur est nécessaire.
Change ton code et parles avec tes filles pour qu elles soient vigilantes... tiens nous au courant
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sun Mar 13, 2022 10:41 am

Bonjour Violon,

Il me dit que ça ne sert à rien d’aller chez les flics car comme il avait le code les flics vont bien rigoler que je me plaigne.

Il se trompe.
Il n'y a peut-être pas preuve de violation de domicile s'il a le code par contre ça n'empêche qu'il y a harcèlement (son discours et les photos).

Bon courage, tiens-nous au courant,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Sun Mar 13, 2022 10:06 pm

oui zosha et je suis même certaine que c’est une tentative de dissuasion. Et avoir le code et la clef ne lui donne pas le droit d’entrer chez moi sans mon autorisation d’autant que avant cet épisode je lui avais envoyé par écrit que notre relation était terminée , justement pour avoir une trace.

J’ai très peur qu’il débarque cette semaine car dans ses messages il me dit qu’il va venir et dommage que mes filles soient là mais qu’il n’a pas le choix de faire ainsi pour qu’on puisse discuter. Sauf que nous nous sommes tout dit.

Encore 2 mails aujourd’hui , le dernier est qu’il a pris conscience et est d’accord pour une thérapie de couple , qu’il m’aime et que si je l’aime également je dois lui montrer et faire preuve d’intelligence en revenant sur ma décision.
Rien que ça …
ce mail est arrivé après que je lui ai remboursé une somme d’argent que je lui devais certes mais qu’il me réclamait à chaque dispute. Je ne pouvais pas financièrement a l’époque mais aujourd’hui ça a été possible et ça il ne s’y attendait pas.
D’où cette prise de conscience soudaine !

va t’il enfin accepter la rupture ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Mon Mar 14, 2022 3:35 pm

bonjour ,

4 mails en 4h
passant du chaud au froid , me disant qu’il va venir ce soir

j’ai appelé la gendarmerie pour expliquer la situation ne pouvant me déplacer aujourd’hui , ils ont appelé N pour lui dire de me laisser tranquille. Pas de mail depuis
j’espère qu’il a compris

N va t’il enfin me laisser tranquille ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

il m’a dit ce midi qu’il allait venir ce soir pour 19h30
c’était à 12h06 , la gendarmerie m’a prévenu qu’ils l’avaient appelé il était 12h10 j’espère que le mail était avant leur coup de fil

je vous dirai
merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Soleillia » Mon Mar 14, 2022 7:00 pm

Bonjour Violon,

Je suis de tout cœur avec toi et j'espère qu'il va te laisser enfin tranquille.

La papesse envers, on voit bien ton stress (à juste titre).

Avec le diable au futur, il risque de te provoquer. Je ne pense pas chez toi car il doit avoir peur de la gendarmerie mais peut-être à un endroit auquel tu ne t'y attends pas (là où tu fais tes courses ?). Uniquement pour te provoquer et t'agacer.

Je te souhaites le meilleur.

Soleillia
Soleillia

記事: 259
登録日時: Sun Feb 03, 2019 12:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Mon Mar 14, 2022 9:26 pm

Merci solleillia de ton soutien
nous habitons a presque 100 kms l’un de l’autre
je pense que le seul endroit où il pourrait venir est mon lieu de travail , le monde du spectacle étant petit il lui sera très facile de savoir sur qu’elle concert je serai présente.
Mais je préviendrai la gendarmerie s’il le faut car le scandale sur mon lieu de travail ne sera pas acceptable et risquerait de compromettre de futurs contrats.
Je pense qu’il a eu peur , il a envoyé un message à mes filles en leur disant qu’il les aimait comme ses propres enfants mais que « leur mère  l’avait viré de sa vie ».
Je passe pour la méchante biensur même si mes filles ne sont pas dupes et savent ce qu’elles doivent savoir.
Ma grande a répondu sans s’étaler « prends soin de toi et de tes enfants  , bisous » rien de plus , il a du être vexé que ce ne soit pas les grandes larmes , pour un égocentrique de la sorte ça doit être difficile.
Ma deuxième fille n’a rien répondu.

mes 3 filles vont elles être affectée de cette rupture ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

je pense surtout à ma dernière , elle l’aimait bien même si depuis quelque temps elle en avait « un peu marre de lui ».

merci en tout cas
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]