Bonjour à tout le monde d'accord ou pas d'accord avec ce post,
Quel bonheur que toutes ces positions pro ou anti...
Cassie, suis d'accord avec toi, et Grand Hommage au Tarot qui sait tout, mieux que moi (même si la fielleuse S. m'a décerné le titre gratis de "madame je sais tout, tout, tout... sur le..." (Merci Pierre Perret, tu es le meilleur)!
Pour Lulu, pas compris le sens des années '50 (je n'étais pas encore née...)
"Le titre même du post, l'impression d'être en 1950 avec les concepts et les visions de l'époque" : impossible ! D'autant qu'en '50, on ne parlait même pas du transgenre...
Signé "madame je sais tout", titre décerné avec fiel par la fielleuse S. Mais maligne comme elle l'est, la fielleuse S. va s'empresser de m'enlever le titre... c'est un peu comme le titre de miiiissss Ffffrrraaannnccceeee ! Olé!
Fatatabata : Sur ce forum depuis des années, j'ai vu passer TOUT type de questions, faites moi confiance.
Après, le Tarot répondra ce qu'il veut, et c'est ok
Brigitte est en réalité un h ? La question était celle ci.
Moi aussi j'ai appris le Tarot (même si je ne suis pas "madame je sais tout", comme l'a écrit la fielleuse S...) en lisant et analysant tous les posts passés sur ce Forum depuis son ouverture. Il y en avait pour toutes les couleurs... puis au bout de 3 ou 4 ans, le forum "s'est affaissé" ... devenu cul-serré-culs-culs-et-écus-pleins les poches...
Enfin... Je me comprends, bien sûr "je suis madame je sais tout"...
Moua : cette dame dite Première (un peu comme les arts Premiers...) nous doit des comptes à la nation française, faut s'informer sur les manigances honteuses de cette dadame pour faire mousser les finances pour son julos!Puis, le titre de ce post n'est pas une attaque, mais une question !!!!!!!!!!! Rien d'insultant!
Bonne soirée,
Je vais voir le très beeeaaauuu film "Le Chêne"... Puisse-t-il faire grincer les dents des grincheux-qui-se-prélassent-dans-leur-caca-tiédi!!!!