coucou Lachance
alors je pense que le coté "spirituel" correspond à ce qui se passe dans ma vie, il y a des énergies et des "êtres" , des guides ou des "anges-gardiens" (selon la culture, on change les appellations) qui déboulent dans ma vie, avec carrément des actions concrètes dans la matière
du coup, ben, je commence à accepter les dimensions parallèles (le spirituel, quoi, ce qui appartient à l'éthérique ou aux autres dimensions), voire à collaborer avec, vu que c'est ce qu'on me "demande"...
Je suis toujours rétive à l'autorité , qu'elle vienne d'en Haut ou d'en bas
mais là, je crois que je vais finir par obéir parce que c'est surprenant finalement et que je me fais quand même grave chier en général dans la vie
Sinon, je pense que avec les 2, on parle de division, de dualité...On commence avec 2 personnes dans la même maison (c'est quand même avant tout une guerre fratricide, ukrainiens et russes ont une longue histoire mêlée avec des frontières qui ont été changées par les pouvoirs en place, j'avais une jeune fille au pair qui se disait russe même si elle vivait en Ukraine, c'était du pareil au même...) etc puis les 2 divisés ou séparés dans le Diable et enfin le mélange des 2 jarres à nouveau...L'Ange de Tempérance est patient avec le Diable, il l'aime malgré tout...Peut-être le lien humain, d'amour humain sera t il plus fort que la division, peut être qu'il aidera à surmonter la vision de l'autre comme étant l'ennemi, l'adversaire à abattre ? En tous cas, avec ce mélange des deux dans Tempérance, il y aura peut etre une partie qui va être mélangée à l'autre, peut-être plus prosaïquement un accord d'assimilation d'une partie de la population à une autre ?
La bise !