S'ouvrir à l'autre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

S'ouvrir à l'autre

投稿記事by Sam77 » Mon Mar 14, 2022 9:37 pm

Bonjour ,

Parfois je me demande si finalement je n'ai pas oublié ce qu'est l'amour...

Je me suis endurcie a force d'épreuves ...pas facile

Suis je prête à me lancer dans une relation?

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20D: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci

Je cherche tous les défauts possibles de l'autre pour ne pas me lancer.
Vais je réussir a m'ouvrir a un homme?

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

記事: 2938
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: S'ouvrir à l'autre

投稿記事by Tia » Mon Mar 14, 2022 9:43 pm

Coucou
Tu sais comme on dit ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval ;) (l'amour)
Je penserais plutôt que tu ne rencontres pas pour l''instant la bonne personne, mais c'est juste une hypothèse! :) Bonne soirée
Tia

記事: 1711
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Tue Mar 15, 2022 4:10 am

Hello Tia ,

Hahaha oui tout a fait , je pense que je n'ai pas trouvé la bonne personne , c'est bien aussi de voir les choses comme cela , il est vrai que je me jette trop souvent la pierre. :roll: :D

Bonne journée
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpion13 » Tue Mar 15, 2022 4:40 pm

Bonjour Sam77,

il y a aussi qu'on doute de nos propres capacités d'analyse :
on se dit qu'on a été aveugle pendant des années à s'en faire souffrir (pourquoi j'ai pas voulu le comprendre, le voir pendant tout ce temps ...),
et on passe dans un mode auto-défense parce qu'on se dit que notre plus grand ennemi c'est soi-même : on n'a plus très confiance dans notre propre jugement :-(

J'espère que tu te portes bien, bonne fin de journée.
scorpion13

記事: 565
登録日時: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Tue Mar 15, 2022 5:46 pm

Bonjour Scorpion,

C'est exactement ça , comme si j'étais en mode survie , j'en finis parfois par avoir peur de moi même , de mes failles , bien que j'ai déjà pas mal avancé , il y a des restes , je ne sais pas si je suis capable d'aimer a nouveau .

Au fond de moi j'ai encore espoir .
Chaque chose en son temps , étape par étape , on ne guérit pas de tout ca comme d'un rhume .
J'ai mis du temps à le comprendre.
Parfois c'est frustrant .
La vie continue, ce n'est rien , il y a pire comme problème mais voilà j'ai de l'amour a partager , je suis amour :D c'est ma nature , on est pas fait pour rester seul .

Bonne soirée à toi aussi en espérant que tu aimes bien.
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpion13 » Tue Mar 15, 2022 6:51 pm

"mais voilà j'ai de l'amour a partager , je suis amour :D c'est ma nature , on est pas fait pour rester seul ."

C'est moi aussi :-)
Et ça me cause parfois de la frustration

Moi, c'est une sorte de colère que j'ai envers moi même, je n'ai plus trop confiance en mon jugement et dans la nature humaine : je trouve qu'on vit dans un monde où on est tous des égoïstes pour différentes raisons, en autre pour se protéger, on n'est plus capable de s'ouvrir à l'autre :-(
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Tue Mar 15, 2022 7:00 pm

Scorpion , la quand tu parle d'égoïsme tu parle de ton amie pas de toi je me trompe ?

Je pense pas que tout le'monde soit égoïste je pense juste que parfois il fait accepter que notre amour pour certaines personnes ne soit pas réciproque .

Nous ne pouvons contrôler les autres . Chacun est libre d'aimer ou pas .

Nous sommes tous différents .

L'amour n'a pas de loi.
C'est triste oui mais c'est comme ça jusqu'au jour où on rencontre quelqueun qui souhaite partager cet amour la.

:D
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpion13 » Tue Mar 15, 2022 8:15 pm

Je parlais de moi, car je vois que pour me protèger de désillusions, je vais maintenant vouloir que l'autre me montre qu'il veut aller vers moi avant que je fasse un pas de plus vers lui. Je vais sans doute voir mes relations comme une partie de ping-pong.

j'aime pas trop faire des jugements de valeur sur les autres,
car on ne sait pas par quoi ils sont passés et que j'aime pas qu'on me juge : personne sait ce que je ressens vraiment car je garde beaucoup de choses en moi, par quoi je suis passé.

"accepter que notre amour pour certaines personnes ne soit pas réciproque"
C'est pas facile...

Bonne soirée Sam77
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Tue Mar 15, 2022 8:18 pm

Je comprend Scorpions et je te juge pas .

Passes une bonne nuit
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpion13 » Tue Mar 15, 2022 8:38 pm

"jusqu'au jour où on rencontre quelqueun qui souhaite partager cet amour la."

Oui, je garde cela en moi. Le mot amour, je l'entend aussi pour l'affection qu'on a pour sa famille, des proches, des amis.

J'ai toujours mon soleil dans mon cœur :-) ça personne ne pourra l'éteindre

Bonne soirée.
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Tue Mar 15, 2022 9:12 pm

Magnifique c'est l'essentiel
Sam77