proposition d'achat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

proposition d'achat

投稿記事by haribo » Sat Mar 19, 2022 9:20 am

bonjour ,
Je pollue depuis des mois ce forum avec ces problèmes de maison ... néanmoins je n'arrive pas a sortir de cette spirale de mal être avec cette maison qui ne me convient pas , cette affaire de vente qui s'est fait irrégulièrement par les voisins de mes parents alors que nous étions en négociations entre avocats bref .... cela me pourrie ma vie .
Aujourd 'hui devant tous les problèmes juridiques et avant de partir dans une convocation devant le juge qui risque de faire beaucoup de dégâts ( plaintes pour abus de faiblesse contre l'agent immobilier , menaces etc etc etc ) dol , mensonge sur la nature du bien , collusion entre l'avocat du proprietataire et l'agent immobilier ... les nouveaux propriétaires sont entrain de se rendre compte qu'on les a trompé ... et mes parents abusés ... bref je vais essayer de leur faire une proposition pour le rachat de cette maison
est ce que cela a une chance de marcher ?
:Tar15U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
haribo

記事: 1220
登録日時: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: proposition d'achat

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sat Mar 19, 2022 9:41 am

Bonjour Haribo.
1. Tu ne pollues rien du tout, on tente tous d obtenir une réponse à nos questions et il est humain d insister quand ce n est pas la réponse attendue (moi la 1ère :mrgreen: )
2. On dirait ici que le contrat de la papesse fait avancer la roue ... donc oui ça pourrait marcher.
Tiens nous au courant.
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[64人]