decue ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

decue ?

投稿記事by maya » Tue Feb 23, 2010 4:05 pm

Bonjour a tous,
Apres avoir fait des tirages pour des amies, j'ai eu envie de poser deux questions a mon tarot..pour moi.. Seulement je manque de recul pour une bonne interpretation :roll:

Je demarre une nouvelle relation.. et trop de deceptions font que je creve de peur.. :? peur de m'attacher, et qu'une fois de plus une deception m'attend au trournant.. Si c'est le cas.. je rentre au couvent cette fois :mrgreen: ...

Vers quoi je vais dans cette relation ?

:Tar10U:
:Tar21D: :Tar01U: :Tar14U:
:TppfFR:

Serais-je une fois de plus decue ? .......Tant de fois decue que je m'attend une fois de plus a l'etre.. :roll:

:Tar19U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar07U:
............. :TppfFR:

Si quelqu'un peux prendre un peu de son temps pour me rassurer .. ou pas ?

Merci sincerement a vous..

Amicalement

Maya
maya

記事: 113
登録日時: Mon Sep 07, 2009 8:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: decue ?

投稿記事by maïna » Tue Feb 23, 2010 4:09 pm

salut Maya,

ce que tu appelles "déçue", c'est quoi précisément ?
parce que tu sais que la déception est reliée aux attentes que l'on a, alors donc, quelles sont les attentes qui ne sont pas satisfaites lorsque tu es déçue ?

au vu des tirages, non je ne crois pas que tu seras une fois de plus déçue, en tout cas il semble y avoir ici le potentiel d'un chariot... mais bon... après, la relation ça se construit à deux bien sur, donc toutes les cartes ne sont pas dans ses mains à lui.

dans le premier tirage il manque la carte qui est à gauche du monde....
ne voudrais-tu pas regarder ce passé qui t'a tant déçue...? ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Tue Feb 23, 2010 4:19 pm

Bonjour Maina,

Merci c'est gentil a toi de t'arreter un moment sur mes tirages..

Ce que tu dis.. est vrai, je me retrouve dans tes questions... je suis decue a chaque fois, car j'attend peut-etre trop d'un homme.. je suis divorcée depuis 10 ans et un peu lasse de n'avoir que des relations qui ne durent que quelques temps.. j'ai envie d'aimer et que cela dure.. voilà la raison de mes deceptions.. je le reconnais, je pense que je suis trop dans "l'attente" ..Je sais que le prince charmant n'existe pas.. mais a 41 ans les bobos aux coeur deviennent de plus en plus lourds a digerer..

J'ai rajouter une carte pres du monde, c'est le pendu..

Merci a toi Maina

Amicalement ..
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Feb 23, 2010 4:28 pm

re-coucou ;)

les précédents ça n'a pas marché pour quoi ?
incompatiblité ? problèmes de compréhension ? ou bien juste que c'était pas le bon et puis voilà ?

un des trucs qui est le plus important dans un couple c'est la communication.
tu communiques bien avec lui ? vous vous entendez ? vous vous comprenez ?

parce que, prince charmant ou pas, ce qui au final fait durer un couple c'est ça...

il semble pas y avoir quoi que ce soit de "catastrophique" dans ces tirages, je veux dire que grosso modo, le tarot semble dire : voilà, ça a pas marché les fois d'avant, mais c'est comme ça, il faut pas considérer ça comme un échec, c'est peut-être juste que c'était pas les bonnes personnes.

ici dans le premier tirage tu as le bateleur qui indique un nouveau départ, pour l'instant on ne sait pas trop ce qui va se passer après, mais les anges aident, et le tarot parle de patience...
un pas après l'autre, on construit quelque chose, et le destin aide, avec la roue de fortune en solution.

comment tu le décrirais cet homme-là ?
il parle à ton coeur ?
qu'est-ce que ça chante dans toi quand tu penses à lui ?

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Tue Feb 23, 2010 4:41 pm

Re coucou Maina,

Mes precedentes relations n'ont pas marcher parce qu' ils ne voulais pas s'engager.. ils etaient plutot instable.. ne savait pas ce qu'il voulais..

Pour la communication, oui nous communiquons plutot bien.. cela m'ettonne meme d'une telle entente.. je me dit qu'il y aura une faille quelque part un jour, je n'ai pas ete habituée a m'entendre aussi bien avec un homme..

Cet homme je le decrirais comme patient, quelqu'un qui aime prendre son temps pour decouvrir les personnes..
Oui il parle a mon coeur, il me touche..
Et quand je pense a lui, j'ai envie d'y croire a nouveau..avec la peur.. peur de le perdre.. de perdre cette complicité :roll:

bises Maina,
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Feb 23, 2010 4:46 pm

re,

bon d'accord il y a de la peur, mais si on se laisse arrêter par la peur on ne fait plus rien du tout.... ;)

la peur, tu la vois, elle est là c'est comme un voile de brouillard.... et tu passes au travers....
pour aller voir la vie qui est derrière le voile ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Tue Feb 23, 2010 4:59 pm

Oui un voile qu'il me faut lever.. J'en suis consciente Maina, la peur ne fait pas avancer..

Tes reponses me rassurent tout de meme.. je m'attendais a pire avec ce pendu au present.. Mais je pense que c'est moi non ? je bloque..

l'emotion m'a gagner de parler de lui.. dire qu'il me touche etc..

bises Maina, merci ..

Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Feb 24, 2010 7:51 am

Salut Maya

Tes reponses me rassurent tout de meme.. je m'attendais a pire avec ce pendu au present.. Mais je pense que c'est moi non ? je bloque..

On peut toujours lire les cartes de plusieurs façons, et sous un certain angle, en effet, toutes les cartes du tirage sont toi.

Mais tu peux aussi alléger ça, en voyant aussi que le tarot répond déjà simplement à ta question : est-ce que je vais être encore déçue ?
Le pendu parfois veut dire simplement non. ;)

bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Thu Feb 25, 2010 4:10 pm

Bonjour Maina,

Merci a toi pour cette precision, je verrais bien comment la suite evolue, et je ne manquerais pas de te faire un petit retour ..

Bises, et encore merci

Amicalement

Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Mon Mar 01, 2010 8:49 am

Bonjour tout le monde,

Maina, tu etais un peu dans le juste quand tu as ecris:

un des trucs qui est le plus important dans un couple c'est la communication.
tu communiques bien avec lui ?

En ce moment on a un leger probleme de communication c'est vrai, chose qui n'etait pas là avant..( le pendu au present) ..Du coup ma confiance retombe comme un couperet.. :| Et le moral c'est pas trop ca.. :cry:

J'ai l'impression que tout ce qui me paraissait claire, deviens sombre.. J'avais envie d'y croire a nouveau et là..je sais plus..

J'ai demander au tarot si cette relation va m'emmener quelque part ?..Voir si un futur est possible..parce que le premier tirage n'avait pas developper et du coup je suis rester un peu dans l'interrogation.. :?

........................................................................................... :Tar17U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:

J'ai rajouter une lame pour voir ce que regarde le mat..
Je suis perdue c'est pas des lames faciles a interpretées, surtout l'arcane sans nom suivi du mat..
Desoleé de reposter un nouveau tirage, j'ai juste besoin de voir clair, de suivre une piste que le tarot voudras bien me donner.. Et aujourd'hui j'en ai besoin..

Merci Maina, merci a ceux qui voudrons bien s'arreter un instant sur ce tirage..

Amicalement
Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Mar 01, 2010 2:59 pm

Salut Maya,

Ben oui mais si tu te laisses abattre au plus premier petit "obstacle".... comment tu veux que ça marche ?

Tu vois bien ce tirage, tout est à l'endroit, oui il y a un futur possible, le Tarot répond OUI en gros :
:Tar21U:

Le Passage de XIII au Mat dans ce sens est très positif, c'est une sorte de "remplumage", on va mieux, on devient "mieux portant" (tu vois, c'est le même personnage, au début avec la peau sur les os, et ensuite bien en chair et content d'avancer dans sa vie).

La communication, quand elle pose problème, ça se travaille !!
On s'y met à deux, on fait des efforts, on pose les choses sur la table, et puis voilà, petit à petit on trouve un modus vivendi et un modus "comprehendi" (ça se dit ça ? :lol: ) à deux...

Allez allez... un peu de courage mamzelle ;)

Il y a un épanouissement possible (et double) dans cet élan du mat vers le monde et l'étoile.
Mais cependant c'est un fait qu'actuellement, on a les hommes d'un côté, et les femmes de l'autre en quelque sorte !
Pape-Hermite à gauche, Impératrice, Monde etc... à droite.
D'où peut-être le problème de communication.
Mais ça devrait pouvoir s'arranger !!

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Tue Mar 02, 2010 10:22 am

Bonjour Maina,

Merci a toi pour cette interpretation c'est tres gentil de t'arreter a nouveau sur ce tirage.

La communication, quand elle pose problème, ça se travaille !

Je vais faire en sorte que..... :wink:

Mais cependant c'est un fait qu'actuellement, on a les hommes d'un côté, et les femmes de l'autre en quelque sorte !
Pape-Hermite à gauche, Impératrice, Monde etc... à droite.
D'où peut-être le problème de communication.

C'est surement representatif de la situation actuelle.. geographiquement il n'habite pas sur mon palier.. :mrgreen: 150 km nous separent..

La communication, quand elle pose problème, ça se travaille !!
On s'y met à deux, on fait des efforts, on pose les choses sur la table, et puis voilà, petit à petit on trouve un modus vivendi et un modus "comprehendi" (ça se dit ça ? ) à deux..

:mrgreen: Belle definition en latin.. modus comprehend..

Allez allez... un peu de courage mamzelle

Aller zou.. j'arrete de me creuser la tete.. !!! Un coup de pied au derriere et j'avance :mrgreen:

Merci Maina, pour ta gentillesse, ta disponibilité, et ton ecoute..

Bisous ..

Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Wed Mar 24, 2010 8:36 am

Bonjour tt le monde.. bonjour Maina,

Petit tirage pour demander un conseil au tarot, j'ai ete etonnée de sa reponse, tres peu de cartes et un tirage plutot beau je trouve.. est-ce que je serais deja sur la bonne voie .. :mrgreen: ma question etait un peu sur le fait de savoir comment tourner la page du passé, et faire confiance..?

.................................... :Tar03U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar20U:

Je m'apercois que dans mes tirages en ce moment quand je tire le mat, l'etoile n'est jamais loin..

Le message du tarot serait-il, avancer vers le renouveau ? (Le mat qui se dirige vers le jugement)..

Merci a vous.. Maina bises a toi..
amicalement
Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Mar 24, 2010 12:55 pm

Hello Maya,

Oooooooooooooooooohhhhhhh !!
Un tout beau tirage tout plein de lumière tout à l'endroit :D :D :D

ma question etait un peu sur le fait de savoir comment tourner la page du passé, et faire confiance..?

Ce tirage est totalement aligné, je sais pas si tu le vois...

Déjà tu as exactement un passage d'étape au niveau du chemin du tarot : Soleil vers Jugement, le pèlerine (le mat) monte une marche, avance d'une étape.
Ensuite, le Mat aspire à : Impératrice-Etoile, qui donnent le jugement si tu fais le total.

Or le jugement c'est aussi vers quoi va le Mat.

Ca tombe plutôt bien pas vrai ?

Dans le Jugement on a la notion de foi, donc de confiance.
Dans l'étoile, on a la sérénité, la paix intérieure.
C'est l'impératrice qui amène ça par la paix dans son mental.
Le mental purifié laisse la paix s'installer.

J'ai l'impression qu'il y a pas grand chose à rajouter..... tu es plus qu'en bonne voie à mon avis ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maya » Wed Mar 24, 2010 7:16 pm

Bonsoir Maina,

Oui j'ai été surprise de voir ce tirage, il m'a donner l'impression que tout s'eclairais enfin !! Comme si, vu le tirage, mon passé etait loin tres loin derriere..

Pour le mat c'est vrai qu'il donne la sensation de grimper une marche.. (il passe du 19 au 20).. Ca j'avais pas vus.. J'adore cette energie du mat qui va vers le jugement.. ca arrive pile poil dans ma vie, au moment ou j'en ai le plus besoin.. c'est une necessité aujourd'hui cette paix..presque vital.

Merci a toi Maina pour ces explications, tu es le petit ange de ce forum, toujours disponible, a l'ecoute..

Bises a toi..

Maya
maya

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[52人]