Confiance en soi/culpabilité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Confiance en soi/culpabilité

投稿記事by Anna33 » Thu Mar 24, 2022 3:13 pm

Bonjour,
Je m'appelle Anna j'ai 44 ans(28/9/1977 à 19h à Bordeaux). Je suis dans une période de transition faite de changements voulus ( lieu d'habitation et surtout possession). Dans le cadre de ma reconversion professionnelle je suis une formation en langue des signes car je souhaite travailler pour la communauté des sourds. Je suis encore en réflexion quant au métier que je vais exercer et j'ai l'impression de toujours me saboter en manquant de confiance en moi et en culpabilisant de ne plus travailler(infirmière durant 21ans).
Aussi je devrais déménager durant l'été je l'espère mais rien n'est certain.
Ces incertitudes me mettent a mal j'aimerais avoir un cap. Je vis seule et cette situation me pèse beaucoup.
Je viens donc vers vous afin de savoir si je suis sur la bonne voie et quand est ce que tout va se débloquer. Si seulement j'avais une relation amoureuse pour pouvoir échanger autour de ces sujets et me sentir en sécurité.
Je vous remercie pour votre bienveillance et votre retour.
Bien à vous,

Anna
Anna33

記事: 1
登録日時: Wed Jan 12, 2022 2:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Confiance en soi/culpabilité

投稿記事by CHANTELUNE3 » Thu Mar 24, 2022 8:56 pm

Bonjour Anna, il faut faire 1 tirage (bouton en haut à droite)
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[78人]