Continuer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Continuer ?

投稿記事by CHANTELUNE3 » Mon Apr 04, 2022 9:16 pm

Bonsoir, est il bon pour moi de poursuivre cette histoire avec lui ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Continuer ?

投稿記事by Sirenn » Tue Apr 05, 2022 7:47 am

Salut Chantelune,

Comment va? :D
Je pense que le pape te montre plusieurs choses: d'abord que le choix te revient , et le fait que vous êtes 2 femmes pour 1 homme. Maintenant, ce n'est pas "mauvais" pour toi sinon tu aurais eu l'amoureux envers, je pense.

Bizzz!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Tue Apr 05, 2022 8:06 am

MOUAIS
je vais essayer de lui paler quand on se verra, j'espère ne pas me dégonfler
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Apr 05, 2022 8:30 am

Il va falloir oser et "poser" les choses si tu veux avancer ... Si tu attends que cela vienne de lui, tu vas être transformée en " la belle au bois dormant" :mrgreen:
Blague à part, cela dure depuis trop longtemps cet immobilisme... Monsieur ne se bouge pas du tout hormis venir te voir une fois de temps à autre. Et tu en es satisfaite?? Ben non!
Bon, quand rien n'avance c'est de deux choses d'une: soit on n'ose pas , soit ça arrange.
Bref: bouge! Quitte à que ça pète, ou casse... Tu verras ce qu'il en est et où il en est réellement.

C'est pas facile, je m'en doute! Mais va falloir y aller!

Bizzz
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Apr 05, 2022 9:58 am

Hello,

Comme je le disais auparavant, je suis exactement de l'avis de Sirenn. On dirait presque qu'avec ce pendu, cette situation est confortable et pourtant sans issue avec la justice qui barre la route : donc super angoissant !

Il faut bouger, faire péter les cadres et les structures.
:
J'ai pas l'impression que le Tarot parle de résultat depuis le début (sinon ce serait trop facile :mrgreen: )

bizzz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Tue Apr 05, 2022 10:27 am

J'entends vos message mais faire péter les structures ça veut dire détruire une famille et rendre malheureux des enfants qui n'ont rien demandé, et ça, ça me dérange profondément, c'est pour ça que je préfère que ça "vienne de lui" ...
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Tue Apr 05, 2022 10:32 am

en fait je peux juste dire STOP mais ne rien exiger d'autre
et je n'ai pas encore envie de dire STOP pour l'instant (enfin ça dépends des jours lol)
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Apr 05, 2022 10:38 am

Mais Chantelune, pourquoi bougerait-il? :mrgreen:
Il me semble que la situation actuelle est confortable POUR lui... Il ne te rend aucun compte, ne discute pas de votre relation, vient quand il veut et le reste du temps t"ignore ... :evil:
C'est un peu le beurre et l'argent du beurre, tu ne trouves pas?

Cette relation était une bouffée d'oxygène, de plaisir après ta séparation ... seulement, je pense que tu y mets beaucoup plus d'attente(s). Tu fais ce que tu veux bien évidemment, mais fais attention à toi! Là; tu es en train de t'enliser.

Allez, j'arrête là, je te laisse y réfléchir posément; et si tu as du temps à perdre, relis tous les tirages que tu as fait sur lui depuis le début.

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Tue Apr 05, 2022 10:43 am

Oui Sirenn je sais :cry: