Salut P,
Ben oui mais bon, c'était à ça que tu pensais d'accord, mais tu as exprimé autre chose.
Enfin bref. C'est un peu fouillis tout ça
Bon enfin, là de toute façon, on dirait qu'il n'y a que toi dans le tirage, lui je ne le vois pas trop.
Alors, est-ce que c'est dû à ta formulation de la question (puis-JE lui faire confiance, c'est pas une question sur lui, c'est une question sur toi, normal donc qu'il soit un peu absent du tirage) ? ou bien au fait que cette histoire n'ait pas vraiment de "corps" ou de réalité effective pour l'instant ?
Je ne sais pas.
Mais bon, ça serait bien d'apprendre à penser clairement et poser les questions qui en découlent aussi clairement !!
(parce qu'après ça marche pareil dans la vie, et donc ça simplifie la vie).
Autre chose : tu veux être avec lui parce que toi tu l'aimes, ou bien parce qu'il t'a juré son amour "incommensurable"... ?
On a les trois cartes de la colonne 1 du tarot ici, honnêtement je suis pas du tout sûre qu'il "dise la vérité", je veux dire pas dans le sens où il mentirait précisément et consciemment, mais peut-être qu'il s'imagine capable de faire quelque chose qu'il n'est en réalité pas capable de faire.
Ou bien qu'il essaye de ménager la chèvre et le chou.
Enfin je ne sais pas. Mais bon.
Le Tarot répète ce qu'il t'a déjà dit il y a quelque temps de ça.... travail personnel, et centrage sur ta vie, tes désirs et tes projets :
C'est ta vie, c'est à toi de décider ce qui te convient ou non, et ce que tu veux ou non.
Et même s'il n'y a pas de loi générale bien sur, mais d'expérience je dirais que les trucs qui reviennent comme ça du passé....
c'est en général plus pour être nettoyé une bonne fois pour toutes que pour repartir comme en 40, à rattraper ce qu'on avait pas fait à l'époque.
La vie c'est vers l'avant que ça se passe, comme l'impératrice et la force :
Bises
Maïna