Est-ce que je vais un jour voir le bout du tunnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que je vais un jour voir le bout du tunnel ?

投稿記事by scorpion13 » Sat Apr 09, 2022 6:53 pm

Bonjour,
Je trouve pesant cette solitude amicale, je pense faire ce qu'il faut, aller vers l'autre, être dans la bienveillance, mais je ne tombe jamais sur une personne qui a envie comme moi de construire une amitié. Avec les personnes que je vois, aucune ne veut ou n'est disponible à souhaiter à avoir une relation amicale avec moi, ça s'arrête aux relations cordiales entre collègues du boulot ou à des relations sociales nouées depuis plus de 17 ans, on continue à se voir 1 fois par an, mais c'est pas des amis qu'on voit régulièrement et avec qui il y a un lien d'amitié.

Vais je rencontrer une personne qui voudra une amitié avec moi ?
:Tar12U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci de votre lecture.
scorpion13

記事: 565
登録日時: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais un jour voir le bout du tunnel ?

投稿記事by snurok » Mon Apr 11, 2022 1:13 pm

Salut Scorpion,

Disons que, nouer des relations amicales dans un monde très individuel, ce n'est pas très simple. Je comprends ton sentiment de solitude, mais les gens de nos jours, ne prennent plus vraiment le temps pour les autres. Même les gens qui se disent "amis", ont d'autres chats a fouetter et se contente de t'appeler quand ils en ont besoin.
Beaucoup disent de belles paroles ou de belles propositions, mais 30 secondes après, c'est oublié.

Alors, je ne dis pas que des gens comme toi n'existent pas, mais c'est malheureusement une minorité. Il faut que tu apprennes à te détacher des gens, a entreprendre seul et l'apprécier. Ensuite, ca viendra.

Dans ton tirage, on voit bien que ta souffrance et les impossibilités sont au passé, que tu te tournes vers autre chose au présent, et rencontrera "le succès" au futur. Quel genre de succès, je n'en sais rien, mais tu en souffriras certainement beaucoup moins.

Bon courage

Snurok
snurok

記事: 917
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Mon Apr 11, 2022 1:41 pm

Courage Scorpion, peut être que tu es sur la bonne voie d'après le tirage bonne après midi
Sam77

記事: 2938
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpion13 » Mon Apr 11, 2022 3:54 pm

Bonjour Snurok et Sam77,

merci de vos messages.

Merci Snurok de ton interprétation.

Depuis ce week-end je recois des petits messages très gentils de différentes personnes

une personne qui était copine avec ma femme et qui a quitté depuis plus de 10 ans notre ville m'a recontacté dernierement via facebook où je me suis ouvert un compte il y a quelques mois, elle m'envoie de temps en temps des photos d'elle et de sa famille, je trouve cela gentil, je peux lui donner aussi de nos nouvelles.

une autre personne qui etait au départ copine avec ma femme et puis avec moi depuis qu'on est marié, est une de nos relations sociales, elle est très gentille mais on ne voit pas assez, quand je l'ai contacté ce matin pour lui dire qu'on ca serait bien qu'on se voit en famille car on s'était pas vu depuis le mois de novembre pour l'anniversaire de ma fille, elle nous a proposé de nous inviter chez elle au mois de mai pour son feter son anniversaire et celui de son mari. Elle vient de se lancer dans son activité de coaching en évolution personnelle et therapie énergétique, elle m'a proposé de me faire l'interprétation de mon profil des clés des gènes (gene keys), je vais voir ce que ca donne et si ca me correspond :-)

et ce matin, une autre jeune personne avec qui je m'entend très bien à mon travail, est venu me voir pour m'offrir des navettes de Marseille (gateaux secs), elle y était ce week-end avec son fiancé et comme elle sait que je suis de Marseille, elle a pensé à moi.

Et puis, vous deux, vous avez aussi pensé à moi :-)

il y a des jours ainsi :-)

J'ai lu une citation de Carl Jung qui me fait beaucoup réflechir : c'est pas la quantité de personne qui nous entoure qui nous rendrait heureux mais la communication qu'on peut avoir, si on n'arrive pas à être en lien avec une personne avec qui on pourrait partager ce qui nous tient à coeur, c'est là que commencerait ce sentiment de solitude. On est des êtres de partages, on a besoin de cela, mais trop de personnes ferment leurs oreilles, leurs yeux, leurs bouches :-(

Je vous souhaite une très belle fin de journée et une bonne semaine.

画像
scorpion13

記事: 565
登録日時: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Mon Apr 11, 2022 4:10 pm

Salut Scorpion,

Oui, c’est la loi des séries qui est a l’oeuvre. Profites en bien.

En espérant que ces nouvelles personnes te donnent de nouvelles perspectives.

Bonne chance, crois toujours en ta bonne étoile.

Snurok
snurok

記事: 917
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[22人]