Relation qui vient de se terminer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation qui vient de se terminer

投稿記事by Fafad » Sat Apr 23, 2022 6:59 pm

Bonjour,

Ma copine m'a quitté hier et j'y suis très attaché. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît si il y a une chance qu'elle revienne dans ma vie ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:
Fafad

記事: 11
登録日時: Wed Apr 13, 2022 7:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation qui vient de se terminer

投稿記事by Sirenn » Mon Apr 25, 2022 4:25 pm

Bonjour,

Cette question n'est pas très appropriée et ne veut rien dire... "Une chance"? :mrgreen:

Mais plutôt une où vous êtes acteur, du type : " Que puis-je faire pour redémarrer cette histoire?"
Pensez à ce type de question et ensuite Cliquez sur Nouveau tirage.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fafad » Mon Apr 25, 2022 5:26 pm

Quand je pensais il y a une chance qu'elle revienne, c'était va-t-elle revenir ?
Fafad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Mon Apr 25, 2022 5:42 pm

Fafad さんが書きました:Quand je pensais il y a une chance qu'elle revienne, c'était va-t-elle revenir ?

Cette question n'est pas correcte car vous essayez de lire dans sa tête alors que le tirage est uniquement pour vous car c'est vous qui cliquez sur "nouveau tirage camoin" et pas elle. Donc, impossible pour moi, de réponde à ce genre de question où vous n'êtes pas acteur de votre question.

sorry!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fafad » Mon Apr 25, 2022 5:50 pm

Que puis-je faire pour démarrer une nouvelle histoire avec le femme qui vient de me quitter ?

:Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fafad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Mon Apr 25, 2022 6:14 pm

Vous êtes représenté par l'Hermitte qui regarde le passé et plus particulièrement la lame du Monde (cette femme devait représenter une sorte d'idéal de femme, peut-être "étrangère" par rapport à vous d'ailleurs, pas la même nationalité ou origine); la Roue de la Fortune , clôture en disant que ce n'est pas visiblement entre vos mains.

Donc, cette décision de revenir ou pas, ne dépendra pas de ce que vous pourrez ou non faire..

C'est tout ce que je peux dire de ce tirage.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[54人]