un peu perdue niveau sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu perdue niveau sentimental

投稿記事by Laetitia09 » Mon Apr 25, 2022 6:06 pm

:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar06U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour, je n'arrive pas à oublié mon ancien compagnon François. Je l'aime encore et je n'arrive pas à Passer a autre.
au fond de moi je continue de croire qu'on va se remettre ensemble. j'aimerais savoir si je peux continuer d'y croire, ou si vraiment il faut il faut que j'abandonne.
c'était tellement puissant nous deux. on a mal vécu la séparation. pour moi c'est l'homme de ma vie
j'aimerais savoir si il m'aime encore, et si il est possible qu'on reconstruise ensemble.
merci
Laetitia09

記事: 13
登録日時: Tue Mar 08, 2022 9:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un peu perdue niveau sentimental

投稿記事by Sirenn » Mon Apr 25, 2022 6:26 pm

Bonsoir,

Je regarde le tirage dans son ensemble...

Ligne du bas et état des lieux: on passe de la Lune au passé (les illusions) au Soleil inversé au futur (l'aveuglement) ... :(

Premier étage et ses précisions: l'Hermitte attire l'attention sur le diable envers (attachement excessif, voire passion destructrice) et la bateleur envers (bonimenteur ou inertie voulue de l'homme) ... Ce qui a fait tenir: une attente pleine d'espérance comme si elle serait récompensée (Force + Etoile)
L'impératrice envers montre encore la confusion, les idées qui s'agitent ... L'amoureux suivi de la Roue ... une 3ème personne probablement, pas envie de choisir?.... Et le Mat veut se mettre en route (relancer, contacter, rejoindre?)... Mais le Pendu bloque cet élan avec cette roue , que personne n'actionne et qui clôture.

Au vu de cela, je ne pense pas qu'il faille attendre quelque chose de cette relation passée... :roll:

Voilà pour moi,

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ