bonjour,
On voit dans ces lames que toute la problématique est au passé. L'arcane sans nom envers qui fauche la maison dieu envers. Cet homme a apparemment envoyé tout valdinguer. Vous étiez, me semble-il dans une position d'atteste vis à vis de cet état de faits (la carte de l'Etoile qui regarde mais ne fait rien).
Une solution proposée par les cartes (1er étage): le Jugement et la Roue: Essayer de communiquer (Jugement) ou faire intervenir des membres de la famille peut-être... Mais comme la Roue clôture, cela aurait été possiblement vain. Toujours dans le passé, la papesse envers, montre que l'on n'ouvre pas yeux alors qu'on sait au fond de soi, on se voile la face. Il y a de nouveau la Tempérance qui incite à la communication mais cela n'a pas eu le succès escompté.
Bref, tout le passé reflète la rupture provoquée par votre ex, votre attente, et envie de savoir... Et une tentative de communication qui n'a pas abouti.
Au présent : le Soleil est là, à l'endroit, ...aucun problème.
Au futur: la Justice: la fin d'une relation
Si on associe présent et futur= histoire terminée.
Et ceci traduit exactement ce que vous vivez actuellement... Il n'y a rien d'autre dans ce tirage.
Si vous savoir si cette histoire va reprendre, posez une question du genre: que puis-je faire pour que mon ancienne relation se ravive? et vous postez le tirage.
Voilà pour moi,
Sirenn