ma vie pro si je fais confiance aux lois de l'attraction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie pro si je fais confiance aux lois de l'attraction

投稿記事by feliscatus » Mon May 02, 2022 5:00 pm

J'ai cherché à exprimer le plus succinctement possible ma question
L'idée c'est que je suis actuellement dans une situation pro (et donc financière) plus que bof, et que je suis aussi en permanence en doute par rapport à mes capacités d'avancer et de faire quelque chose de bien.
Je voulais donc savoir ce que le Tarot me disait dans l'optique où je réussis à croire en bonne Etoile (et en moi en premier, au bout du compte)

... Et donc ...

Qu'est-ce que vous entendez dans ce tirage, vous ? :)

:Tar10U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:
feliscatus

記事: 77
登録日時: Sat Jun 21, 2008 6:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma vie pro si je fais confiance aux lois de l'attraction

投稿記事by Khristine7 » Tue May 03, 2022 8:01 am

Bonjour feliscatus (désolée, je ne sais si vous êtes un homme ou une femme),

dans votre tirage, il n'y a pas de notion de bonne étoile. Par rapport à votre problématique de travail/finances, il y a plutôt la notion à développer d'affirmation de votre pouvoir personnel et c'est lié à l'argent (si on a une valeur de soi ou des valeurs personnelles qu'on respecte et avec lesquelles on est intègre, on ne déroge pas, quitte à se rebeller et bien ça libère de cette problématique... :idea: ).

Vous pouvez en dire un peu plus ?

Vous travaillez dans une grosse entreprise ?
Y a-t-il des refontes, des changements de services, des changements, des déplacements subis et problématiques ?
Travailler chez vous , est-ce envisageable en ce moment pour vous ?
Khristine7

記事: 2821
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by feliscatus » Tue May 03, 2022 11:31 pm

Bonjour Khristine7 :)

Je suis/sors actuellement d'un burn out arrivé très rapidement (en 3 mois, juillet 2021) avec un travail alimentaire de réceptionniste (plus de 45h/semaine évidemment payées moins, harcèlement, isolement). Quand j'avais pris ce contrat, je me suis dit que les conditions semblaient idéales, et que c'était l'occasion parfaite pour vraiment voir si je pouvais travailler dans un travail "classique", dans un milieu "classique", avec une structure "classique". Résultat, 10 mois après, je ne suis toujours pas assez forte pour retenter un travail alimentaire, mais presque à la fin de mes droits chômage, ce qui va déboucher sur une situation économique cette fois-ci vraiment problématique.

Or, depuis mon adolescence, je sens que j'ai besoin de travailler dans la creation artistique. Au fur et à mesure des années, j'ai aussi compris qu'il fallait que j'y rajoute "du sens" (->l'aide aux autres, en liant les deux d'une manière ou d'une autre) et si possible pour ces mêmes autres une pincée d'accouchement des choses cachées - psychologiques et aussi "ésotériques" - (ce n'est pas le mot exact, mais c'est plus ou moins cette idée).
Mais j'ai toujours été bloquée par la peur de rater, et l'impression finalement que je ne pouvais pas réussir, que c'était normal que je n'ai pas ce que je souhaite, que je demandais trop, en fait. Et évidemment dans un sens, je partirais plus ou moins de rien, donc grand saut dans le vide effrayant au point d'être paralysant.

Quand je parle des lois de l'attraction, plus que de bonne étoile, c'est en fait plutôt de réussir a dépasser cette impression d'échec avant meme de commencer, qui obligatoirement m'empêche de tenter quoique ce soit (personne ne fait rien en étant sûre que les dés sont jetés et pipés d'avance) et de réussir a accepter les signes positifs/les indications/les coincidences.
Et aussi cesser d'envoyer à l'univers un message négatif de pauvre petite chose effrayée

Je ne sais pas si je réponds a votre demande ? :)
feliscatus

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed May 04, 2022 7:23 am

Hello :wink:

Donc vous avez des signes, des coïncidences et vous ne parvenez pas à leur faire confiance, si j'ai bien compris ? :idea:

On voit bien votre peur /attente de fatalité dans votre tirage :wink:

Je comprends vos notions et vos idées et je pense, d'après votre tirage, que vous devriez OSER :wink:
Quand je parlais de pouvoir personnel, de vos valeurs intimes, je faisais référence à qui vous êtes profondément :idea:

Toutes les cartes en solution ont en commun une conscience différente, plus élevée :idea: que celles partagées par le groupe de la lune (=niveau de conscience plus bas...), là où vous faites votre "travail alimentaire"...
On voit bien que n'osez pas démarrer de ce fait (Bateleur envers) car vous vous attendez à recevoir quelque chose de brutal émanant du monde, des gens (L'ASN dirigée contre le Bateleur)...
Et pourtant le tarot en solution vous conseille ce changement (la Roue de fortune qui sont aussi les synchronicites) , d'y aller, de prendre votre véritable puissance (la Maison dieu) et D'OSER (le diable en solution) :idea:
Vous traverserez certainement des doutes, des peurs, mais les véritables victoires sont celles qu'on remporte sur soi-même, semble dire ce tirage et la femme du Monde au future, après cette traversée, est une femme qui se réalise enfin :wink: :idea:
Khristine7

記事: 2821
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by feliscatus » Wed May 04, 2022 4:22 pm

Khristine7 さんが書きました:Hello :wink:

Donc vous avez des signes, des coïncidences et vous ne parvenez pas à leur faire confiance, si j'ai bien compris ? :idea:

en fait je doute tellement que je ne sais pas si je me fais des idées ou pas. Et par exemple, disons que si je me fais violence et tente d'aller vers l'un ou l'autre signe (par exemple une allusion dans une conversation qui va dans ce sens, ou quelqu'un qui surgit de nulle part mais qui touche ce domaine, cela ne débouche sur rien, ou disons plus positivement et peut être plus objectivement :?: , que cela débouche sur un résultat invisible pour moi, et donc je pense que cela ne débouche sur rien :wink:

Khristine7 さんが書きました:On voit bien votre peur /attente de fatalité dans votre tirage :wink:

Je comprends vos notions et vos idées et je pense, d'après votre tirage, que vous devriez OSER :wink:
Quand je parlais de pouvoir personnel, de vos valeurs intimes, je faisais référence à qui vous êtes profondément :idea:

Toutes les cartes en solution ont en commun une conscience différente, plus élevée :idea: que celles partagées par le groupe de la lune (=niveau de conscience plus bas...), là où vous faites votre "travail alimentaire"...
On voit bien que n'osez pas démarrer de ce fait (Bateleur envers) car vous vous attendez à recevoir quelque chose de brutal émanant du monde, des gens (L'ASN dirigée contre le Bateleur)...
Et pourtant le tarot en solution vous conseille ce changement (la Roue de fortune qui sont aussi les synchronicités) , d'y aller, de prendre votre véritable puissance (la Maison dieu) et D'OSER (le diable en solution) :idea:
Vous traverserez certainement des doutes, des peurs, mais les véritables victoires sont celles qu'on remporte sur soi-même, semble dire ce tirage et la femme du Monde au future, après cette traversée, est une femme qui se réalise enfin :wink: :idea:

J'ai le même ressenti que vous sur ce tirage, stagnation, illusions, peur de lâcher la proie pour l'ombre, gros changement(s) effrayant(s) et donc refusé(s).
Je vois aussi les solutions comme des pieds de nez amicaux, mais que même mon pessimisme est obligé de voir comme des signes disons plutôt "positifs" (genre, "bouge tes fesses, aide-toi et le ciel t'aidera" :D ).
C'est aussi ce que vous me disiez, si j'ai bien compris ?

Maintenant, ma question c'est donc "par où commencer ?", pour que la machine 1/ démarre 2/ ne s'arrête pas a la sortie du garage :shock: :?:
feliscatus

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[87人]