ami ou amant..?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ami ou amant..?

投稿記事by mayange » Wed May 11, 2022 3:36 pm

Bonjour,

Selon vos lectures, ai-je un avenir avec cet homme?

Il a ressurgit à nouveau très présent dans ma vie ces derniers jours et mon cœur est très touché… Notre relation était intense et belle mais nous avons rompu rapidement car nous n’arrivions pas à équilibrer nos besoins respectifs et nos différences nous séparaient trop…

Je sens aujourd’hui la même entente profonde qu’avant, la même tendresse de sa part, la même connection entre nous, et en même temps je me demande si nous parviendrions à résoudre nos problèmes si nous nous remettions ensemble…

Cela me déchire mais je me demande si notre place respective n’est pas plutôt celle d’amis que d’amants… En même temps c’est vraiment beaucoup d’amour entre nous et l’envie d’être ensemble tout le temps…

Est-ce que cette lecture peut vous aider à m’éclairer sur cette question?

Merci beaucoup pour votre aide!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar06D: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mayange

記事: 12
登録日時: Wed Sep 15, 2021 10:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ami ou amant..?

投稿記事by Sirenn » Wed May 11, 2022 4:49 pm

Bonsoir,

Je regarde ce tirage et il m'évoque un sentiment de déjà vu...
Peut-être une problématique qui s'est retrouvée chez quelqu'un d'autre

Alors, je ne pense pas qu'il y ait un avenir commun ou possible...

Au présent, la lune a posé une sorte de voile sur la réalité et met en avant plutôt quelque chose de rêvé. La papesse envers au futur montre des non-dits entre vous et la Roue envers annonce une répétition d'un même schéma de quelque chose qui n'avance pas, qui s'englue.

Remontons et voyons pourquoi. Ah le voilà l'indice, je pense : l' amoureux envers solutionné par la MD. De 3 personnages, on passe à 2. Je pense qu'il y a une 3ème personne... Cet homme a le coeur et/ ou la tête pris, il me semble.

Quid? Merci.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mokil » Wed May 11, 2022 6:35 pm

Bonsoir Sirenn,

Merci pour ce message!

Je ne le sais pas pris… Sinon par la peur de s’engager mais sans quelqu’un d’autre à ma connaissance..?

Par contre je crois que je lui ai fait mal car pendant notre rupture j’ai été en couple avec un autre homme qui était son collègue et dont il me disait qu’il essayait de me séduire déjà à l’époque de notre rupture… Moi à ce moment là je ne cherchais rien avec cet autre homme et je ne croyais même pas lui plaire, mais après ma rupture, étant très triste et en colère, j’ai sans doute été un peu plus réceptive à ses avances. Finalement nous avons vécu une belle mais difficile histoire avec cet autre homme, je m’y suis vraiment investie de tout cœur, voulant construire quelque chose, et mon ex-compagnon qui ne s’était pas remis de la rupture en a probablement beaucoup souffert… Mais c’est un sujet dont nous n’avons jamais reparlé…

Des non-dits oui j’en ressens en tout cas en moi par rapport à ce qu’il a fait et qui m’a fait tant souffrir à l’époque… peut-être nécessaire de les dire pour passer à une amitié..?

Je suppose que de son côté aussi il y a beaucoup de silences sur tout ce qui s’est passé…

C’est vrai aussi que je ne suis pas sure qu’on ait une vraie compatibilité amoureuse mais les sentiments sont si forts qu’ils peuvent me pousser à espérer…

Alors pensez-vous que je doive même abandonner une amitié..?
En tout cas une histoire d’amour même une fois les non-dits dissipés semble impossible?

J’ai du mal aussi à imaginer qu’avec des sentiments si forts et profonds, différents d’une fascination amoureuse, il n’y ait juste rien avec cette personne.
Merci !!! :)
Mokil

記事: 44
登録日時: Sat Jan 22, 2022 5:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed May 11, 2022 8:12 pm

Mayange alias Mokil

Je vais en rester là, je n'ai pas pour habitude de jouer dans la farce du Dindon :wink:

Bonne route :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mokil » Wed May 11, 2022 10:20 pm

Re-bonsoir Sirenn, je n’ai pas trop compris cette histoire de farce du dindon? Tu veux dire que tu n’es pas fan de mon histoire avec ce deuxième homme :/ ? Je ne suis pas super fière de moi non plus en fait donc ça me touche pas mal si c’est ça...

Dommage de ne pas recevoir plus d’avis de ta part en tout cas mais peut-être que j’ai vraiment trop deconné dans cette situation amoureuse, et merci en tout cas ;)

Mayange (Mokil est ma petite soeur, on poste du même ordi mais comment l’as-tu su?)
Mokil

記事: 44
登録日時: Sat Jan 22, 2022 5:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Thu May 12, 2022 5:40 pm

Il suffit de voir et de lire ce fil, les deux pseudos sont présents tout à tour sur les posts échangés.
Sinon les "c'est ma soeur, c'est le même PC; j'ai oublié mon pseudo, j'en ai créé un autre ,..." C'est comme la compulsion, ça me coupe la chique :mrgreen:
Vrai ou faux, je n'essaie pas de savoir, je ne nage pas dans les eaux qui me sont troubles.
Sorry!

Je passe la main :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ