Rééquilibrage homme femme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rééquilibrage homme femme

投稿記事by Sam77 » Thu May 12, 2022 9:58 am

Bonjour ,

J'ai un déséquilibre dans mes polarités homme femme.
J'ai un côté masculin qui est trop prononcé a mon gout du aux épreuves difficiles de la vie , obligée d'assurer a tous les niveaux du mal a lâcher prise un côté un peu " bonhomme parfois " pas forcément en apparence mais à l'intérieur et j'aimerais me réconcilier avec ma feminite .
Vais je trouver un équilibre entre mon côté féminin et mon côté masculin?

:Tar18U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar06D:
:TppfFR:

Comment retrouver cet équilibre ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide les conseils sont bienvenus
Sam77

記事: 2938
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rééquilibrage homme femme

投稿記事by Sirenn » Thu May 12, 2022 6:04 pm

Salut Sam,

Il n'y a pas de déséquilibre selon moi , sinon la lame du Monde et de la complétude ne serait pas là au présent

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rééquilibrage homme femme

投稿記事by Sam77 » Thu May 12, 2022 6:32 pm

Coucou Sirenn j'espère que tu vas bien , ok bon ça confirme alors que je suis sur la bonne voie . Peut être que c'est une prise de conscience sur les mois passés. Merci beaucoup et bonne soirée à toi .
Sam77

記事: 2938
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] & ゲスト[102人]