VIE SENTIMENTALE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VIE SENTIMENTALE

投稿記事by croset » Thu Feb 25, 2010 7:06 am

j ai repris ma relation avec mon ex compagnon, que dois je en attendre??
:Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
croset

記事: 28
登録日時: Wed Feb 17, 2010 12:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: VIE SENTIMENTALE

投稿記事by maïna » Thu Feb 25, 2010 9:48 am

Bonjour croset,

Je pense qu'il faudrait déjà retravailler la question... qui à mon sens n'est pas très bien posée.

Pour ça, on peut travailler sur la question déjà, et aussi sur le contexte.

Tu as demandé à quoi "t'attendre", comme si tu avais des inquiétudes. C'est le cas ? Si oui, pourquoi ?

Le contexte c'est quoi ? vous vous êtes remis ensemble à l'initiative de qui ? vous avez éclairci des choses déjà entre vous pour repartir sur des bonnes bases ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by croset » Thu Feb 25, 2010 5:12 pm

MAÏNA,

tout d 'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Voilà je suis séparée depuis 2ans du père de ma fille et j'ai rencontré quelqu'un il y a 9 mois avec qui j'ai une relation plutôt compliquée de part notre peur mutuelle de s'engager et aussi de part notre fièrté qui nous empeche de nous dévoiler.Dans cette relation il y a déjà eu 2 ruptures mais notre attachement l'un pour l'autre fait que nous nous retrouvons à chaque fois.Depuis peu je fais un travail sur moi car je pense que le problème vient beaucoup de moi dans le sens où je me rend compte que je n'avais pas fait le deuil de la relation avec le père de ma fille.La question est de savoir si cette relation avec mon nouveau conjoint va évoluer dans le bon sens car j ' y suis attachée et je souhaite vraiment que cette fois ça marche.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar12D:
croset

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Feb 26, 2010 8:56 am

Bonjour Croset

Là en l'état actuel des choses, on a le pendu au futur qui est rarement très bon signe, surtout quand il est à l'envers comme ça.
Quelque chose manifestement est encore bloqué dans cette histoire.
Tu as pas répondu à ma question précédente : vous avez éclairci des choses déjà entre vous pour repartir sur des bonnes bases ?

Tu as l'impression d'avoir une menace au-dessus de la tête ?
Que si tu te dévoiles, il va t'arriver quelque chose de mauvais ? qu'il risque d'utiliser ça contre toi, par exemple de te juger négativement ?

Toi tu apparais dans le tirage plutôt dans le bon sens, si on excepte cette justice à l'envers. Lui il n'apparait qu'à l'envers, pendu et hermite.
Il va bien cet homme-là ? Il n'a pas de problèmes particuliers ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by croset » Sun Feb 28, 2010 6:27 pm

Maïna,

quoiqu'il puisse se passer dans cette histoire je vous promets de vous donner l'avancement de celle ci pour vous permettre de pouvoir confirmer vos interprétations mais vous avez déjà réussi à bien me cerner!!!
Je suis en plein travail sur moi, en train de faire le bilan de mes expériences sentimentales et surtout sur la relation avec le père de ma fille et dont j'ai du mal à faire le deuil qui me laisse un goût amère d'abandon(sans parler du fait qu'il s'occupe peu de sa fille et qui me rend malade pour elle). Je veux vraiment avancer dans ce domaine et éviter un nouvel échec!!!Voilà un peu pour situer les choses !!!
Maintenant pour répondre à votre question(et à mon nouvel ami) non rien a vraiment été posé sauf qu'on s'engageait juste à se faire un peu plus confiance!!!
Il a beaucoup de valeurs, respecte mon intimité et très attentionné envers ma fille elle ne s'est rien de ce qu'il se passe entre nous pour elle c'est juste un ami !!!Je pense que mes sentiments sont réciproques mais le côté ermite c'est tout lui renfermé, peu démonstratif, il n'a jamais vécu avec une femme bien qu'il sorte d'une relation de 5 ans et demi , je pense qu'on ne né pas comme ça mais qu'on le devient, je sais pas quoi penser je suis prête à faire des efforts pour le garder mais dois je espérer un changement de son côté???

A bientôt et merci de votre attention!!!
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar08U:
croset

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Mar 01, 2010 4:35 am

Hello Croset,

Tu veux des enfants avec lui ?

dois je espérer un changement de son côté???

Hermite il est, semble-t-il, du moins pour l'instant.
Pour autant la carte s'est remise à l'endroit dans le dernier tirage.

Mais on a ensuite deux cartes masculines à l'envers, le chariot et le pape.
Le "problème" c'est que si cet homme a à travailler sur lui et à changer des choses, toi tu ne peux pas le faire à sa place, ni même le décider à sa place.

Cependant il y a de l'amour dans ce tirage, et une belle lumière sur la ligne du haut.
Simplement, il semble que la communication soit en effet le point à améliorer.

L'important je pense sera de ne pas te laisser aveugler par tes sentiments si jamais à un moment tu sens que, au-delà de l'amour entre vous, la relation n'arrive pas à avancer et que ce n'est pas ça à quoi tu aspires.
Il y a de la lumière mais rien n'est gagné d'avance ici, il y a un potentiel, qu'il conviendra de transformer en réalité, en faisant chacun sa part du chemin vers l'autre.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by croset » Wed Mar 03, 2010 7:22 am

Maïna,
tu vois juste sur tout ce que tu énonces depuis le début, il fait tout ce qu'il faut pour ne pas s'investir complètement dans notre relation et même dans une sa vie professionnelle et aussi pour tout le reste, on pourrait penser qu'il a peur de s'engager car il a peur de se tromper dans ses choix, là seule chose que je puisse faire à mon niveau c'est de le rassurer mais est ce que se sera suffisant ???
Ce n'est pas simple de pouvoir jongler dans cette situation car j ai une petite puce de 4 ans et même si on ne vit pas ensemble elle le voit régulièrement et je ne veux pas qu'à terme elle souffre si cela ne fonctionne pas !!!!
Je souhaite savoir si il est possible de faire un tirage pour lui et ainsi éclairer un petit peu notre chemin ????
Merci pour tes précieuses analyses qui me permettent d'avancer!!

Bonne journée:
Tar08U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar12U: :Tar02U:
croset

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Mar 03, 2010 9:03 am

Bonjour Croset,

Ce n'est pas très utile ni très indiqué de faire un tirage pour lui, parce qu'il n'y a que lui qui puisse faire son chemin, et s'il a des questions à poser au tarot par exemple, ça serait plutôt à lui directement de les poser....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by croset » Tue Mar 16, 2010 10:46 pm

Maïna,

Après une reprise avec mon ex conjoint le résultat revient au même on s'accroche de nouveau même si il y a du mieux suis je en train de faire une erreur avec lui ?? Ou ai je raison de persister par rapport à mes sentiments???

J'ai toujours l'impression d'être à un tournant dans ma vie mais je sais plus quelle direction prendre !!!

Merci

Sandrine:

Tar10U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:
croset

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Mar 20, 2010 11:23 am

Hello,

Je remets le tirage qui ne s'était pas affiché en entier.
:Tar10U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar14D: :Tar04U:

Le tarot semble refléter ton indécision actuelle, mais en même temps, une décision semble quand même être en train de se prendre dans les profondeurs.

Tu as le sentiment de régresser avec lui ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by croset » Sun Mar 21, 2010 6:56 pm

Maïna,

Je ne m'attendais plus à ta réponse et bien que ce forum soit fait pour ça je te remercie de prendre la peine de me lire encore, tu m'apportes du recul face à cette situation qui n'est pas au quotidien toujours très simple à gérer même si j ai envie que ça fonctionne!!!
Cette relation me permet d'évoluer et enfin de travailler avec lui mes échecs sentimentaux passés, je ne sais pas pourquoi c'est avec lui pas avec un autre???
Je travaille sur l'angéologie en ce moment qui m'apporte également beaucoup et je serais ravie de pouvoir échanger avec toi sur ce sujet?!
Je m'engage toujours à te faire un point sur ma relation si bien évidemment il y a une évolution!!!!
Je fais un nouveau tirage je sais pas si celà est vraiment nécessaire
Merci
Bises

Sandrine

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
croset

CAMOIN TAROT FORUM

VIE SENTIMENTALE à l'attention de Maïna

投稿記事by croset » Wed Mar 31, 2010 1:04 pm

Maïna,
p:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR: as de réponse de ta part??
croset

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Mar 31, 2010 1:59 pm

Hello,

Je crois que j'avais rien à ajouter sur le tirage précédent, sans doute pourquoi je n'ai pas répondu (j'écris beaucoup, mais cependant j'évite quand même d'écrire pour rien dire :mrgreen: ).

Bon on peut reprendre avec ce nouveau tirage, mais il faudrait qu etu me précises la question que tu as posée. Plus la question est claire, et plus la réponse a des chances de l'être aussi ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by croset » Fri Apr 02, 2010 3:35 pm

Sorry Madame,

j ai besoin que l on me dise des choses précises je crois en fait que j'ai besoin dêtre rassurée sur cette relation ai je raison de m'investir??
Je te remercie d'être à mon écoute

Très bon week end à TOI
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar08U: :Tar16U:
croset

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Apr 02, 2010 3:45 pm

Hello,

Raison, le mot est précis, je dirais que oui, la justice est une carte qui parle de raison justement.

Vous aviez parlé d'avoir des enfants ensemble ?

Apparemment des choses se sont éclaircies quand même dans la situation, et aussi dans ta tête je pense.
Dans un tirage précédent la justice était aussi au présent, mais entourée d'un peu plus de bazar.

On dirait que ça devient plus clair.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk & ゲスト[81人]