Bonjour les amis du tarot,
Cela fait 5 ans que je travaille dans cette entreprise dans le meme role meme rang et meme type de projets…
Mon chef de projet a toujours voulu me garder, que mon chef direct pouvait me mettre sur d’autres type de projets etc…
Aussi je pouvais changer de role/equipe potentiellement…mais au final je suis restée dans ma zone de confort.
Sachant que j’ai discuté le mois dernier avec le chef de mon chef, je voulais demander ma promotion (passer au rang superieur), il m a fait comprendre que ca va venir et qu’on peut voir plutot un nouveau role pour moi, et il veut me considerer pour un role de chef de projet à partir de debut d'année s’il a qlq chose, vu que mon projet devait finir a ce moment la, et aujourdhui j’ai un role de business analyst.
Et on a annoncé cette semaine, le gros projet sur lequel je travaillais cette année vient d’être reporté a une date inconnu,
Du coup mon chef de projet a demandé de me garder pour quelque taches qui restent et pour un projet qui va venir.
Je suis un peu fatiguée de cette promotion qui vient pas et je ressens que c’est le moment de changer et aller voir autre chose pour me voir progresser. L’organisation est complexe et ici j’ai du support managerial plus ou moins, du coup j’ai toujours un doute sur le changement.
Comment faire pour avoir ma promotion au niveau du rang debut d’annee pro?
Est ce que insister sur la promotion avec mon chef direct va aider a l’avoir?
Est ce que le mieux pour moi est de changer de role cette année pour chef de projet?
Merci d’avance a ceux qui peuvent m’illuminer avec leurs ressenti <3
A très bientôt
Julie-Anne