Hello,
je te dis ce que ce tirage m'inspire...
Il y a effectivement l'idée d'un dépouillement, on perd un peu tout avec l'ASN , transformation radicale (le pognon en l'occurence).
le Monde, c'est la femme donc toi qui regardes le Chariot au futur, la réussite matérielle au futur (oui, elle arrive et c'est bon pour toi, tu as besoin de réussir matériellement)
Mais effectivement comme la femme est à l'envers, il y a quelque chose de mal vécu actuellement de ce fait...
ça peut vouloir dire plusieurs choses, je te dis ce qui me viens et tu ressens ce qui résonne pour toi :
si la femme du Monde était à l'endroit, elle regarderait l'ASN et elle assumerait donc mieux ce changement radical, définitif d'activité ;
Le Jugement en solution à cette situation inconfortable, ça peut être quelque chose de nouveau (nouvelle conscience ou tout simplement une nouvelle activité professionnelle )...mais ça peut être aussi la famille ? (ça peut poser un problème ton changement d'activité par rapport à tes parents ? )
le Jugement c'est aussi une demande à faire (tu devrais demander quelque chose à quelqu'un pour assumer cette nouvelle situation et ça t'embête ?)
Enfin il y ale couple assorti du Chariot et du Monde . Actuellement l'homme du couple n'a pas de problème financier ou matériel (Chariot endroit) contrairement à sa compagne (Monde envers) ...Aurais-tu éventuellement besoin d'un coup de main de ton compagnon pour assumer cette nouvelle activité et ça t'embête ? (monde envers en regardant le Chariot ) Tu n'as pas envie de lui en faire la demande ? (Jugement en solution )
Tu aurais envie de ne pas dépendre de lui , même momentanément ?