Bonjour Zeph,
Je vous remercie de m'avoir partagé votre interprétation, plus précise et juste que la mienne
Au présent, il y a effectivement une limite à ne pas transgresser : l'infidélité. Et j'entame justement le deuil de cette relation impossible (Soleil), suite à une discussion "houleuse" avec l'homme qui m'attire (et finalement, pas de relation charnelle)
Au futur, je suppose que je parviens à me détourner de cet homme ?
Et concernant le passé, il s'agissait peut-être de cet homme, également attiré par moi (d'où le jeu de séduction). Je suis effectivement en couple depuis de nombreuses années, mon foyer était plus "stable" avant cette histoire. Je n'ai pas d'enfant mais l'homme dont je dois faire le deuil en a, et son foyer est stable aussi (en apparence).
J'y vois là beaucoup de coïncidences avec ce que je vis actuellement.
Je commence à prendre de la distance avec cet homme et souhaite couper les ponts, bien que ça soit très compliqué car nous sommes amenés à nous voir régulièrement et avons développé une complicité difficile à ignorer. Va-t-il néanmoins respecter ma prise de distance et éviter de me tenter à nouveau ? Je veux dire par là, va-t-il revenir vers moi ?
Ah, et pour répondre à votre question, je suis une femme.
Bonne journée,