le père de mes enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le père de mes enfants

投稿記事by Khristine7 » Tue Jun 21, 2022 3:13 pm

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aider le père de mes enfants et il a besoin d'aide, je le sens....(il a failli mourir d'un cancer, il a des problèmes aux yeux récurrents, il manque de joie, d'espoir , il n'a pas confiance dans la vie et se ronge pour lui et ses enfants...). Je discute avec un chaman sur la meilleure façon de l'aider... le chaman me dit que son âme sort du corps et qu'il faut aider son âme à rentrer dans son corps...
je sais que je dois l'aider, j'ai cette paire Etoile Tempérance qui n'arrêtait pas de sortir régulièrement à son propos (et de fait, je l'ai accompagné en urgence pour traiter son problème d'oeil...mais je sens bien qu'il ne va pas bien, que c'est au delà de ça...la retraite se profile pour lui, bientôt et je sens que ça aussi ne va pas être une situation facile .... :?

Comment l'aider ?
:Tar08U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide si jamais ça vous parle....
Khristine7

記事: 2821
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: le père de mes enfants

投稿記事by Liyulyse » Tue Jun 21, 2022 3:46 pm

Bonjour Khristine7 :)

Juste pour te dire que je suis bien avec toi avec toute ma compassion :Tar19U:

Bien à toi et à vous :)

Belle soirée :)

LB
アバター
Liyulyse

記事: 461
登録日時: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Tue Jun 21, 2022 3:51 pm

merci Liyulyse, belle soirée à toi également :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Tue Jun 21, 2022 3:55 pm

De rien :wink:

Merci :wink:

LB
アバター
Liyulyse

記事: 461
登録日時: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Tue Jun 21, 2022 7:35 pm

Bonsoir Kristine, les enfants ressortent pas mal en solution, ce sont également des cartes de sorties, de fêtes et de retrouvailles, de soleil ...
Je ne sais pas si l'âme cherche à quitter le corps mais je crois qu'il serait bénéfique pour le père de tes enfnats de sortir tout simplement, pour l'aider à se sentir vivant et bien ...
Courage à toi, je sens que l'état de ton ex-mari t'affecte beaucoup et j'en suis navrée car c'est rare de te voir ainsi.
Bisous
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Tue Jun 21, 2022 8:15 pm

Bonsoir Chantelune,
Oui, je partage la même lecture que toi...
Nous sommes restés bons amis et nous avons toujours essayé d'être solidaires autour des enfants dès qu'ils ont un problème ou quand la maladie l'a atteint...bref, il est resté un ami ou comme un petit frère pour moi d'où mon envie de l'aider, c'est naturel. Merci pour ton regard !
Bonne soirée à toi :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Tue Jun 21, 2022 8:31 pm

Je comprends tout à fait, je suis moi-même restée proches d'hommes avec qui j'ai partagé un bout de chemin ...
La retraite est un cap qui peut être difficile à passer, mon Papa l'a franchi avec difficulté, ce sont ses petites filles qui l'ont aidé :wink:
Je souhaite que ton ex retrouve vite le gout de vivre
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Thu Jun 23, 2022 8:12 am

Coucou,

Désolée pour toi Khris... Cela ne doit pas être évident d'être face à la détresse de l'autre quand des liens forts persistent et des enfants en commun.

Sinon, en regard de ton tirage, avec cette ligne du bas envers et surtout ce mat envers suivi de cette roue envers... Je ne pense pas que cela soit à toi de fournir une aide. Et je n'ai pas l'impression que ton ex vive mal (aussi mal que tu le dis, sens, crois ) les choses: il y a bien un empereur, certes regardant son passé, mais pas si mal aspecté, il me semble

Bizzz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Jun 23, 2022 8:39 am

COUCOU Kristine,

Je suis désolée pour ton ex. A la fois quelle chance cette amitié que vous avez.

Je suis de l'avis de miss Sirenn, je ne te vois pas en position d'aide dans le tirage, je te vois plutôt focaliser sur tes propres projets.

Voilà ma maigre lecture si ça te parle...

Bizz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Jun 23, 2022 12:54 pm

Coucou les filles :wink:

bon ça va mieux, le chaman a agit rapidement et j'ai pu voir la différence du jour au lendemain :wink: Mon aide a été financière (payé le chaman) et j'ai demandé au père de mes enfants si il était d'accord , ce qui a été le cas.

Sinon, si, il y a une aide d'un autre type, c'est très rigolo, rien que le fait d'en parler, nous sommes sur des chemins similaires lui et moi et donc, aller vers mes nouveaux projets correspond à la même énergie que lui, aller vers un nouveau projet dont il rêve qui lié à la musique dans un lieu - après la retraite officielle- :wink: et alors , en parler avec lui et l'encourager à aller vers ça, effectivement, il va beaucoup mieux :wink:
Les enfants vont le voir, lui font ses courses , c'est assez cool. et je continue à l'aider car il est seul, n'a pas de voiture et voit mal...
Je l'avais déjà accompagné lors de son cancer et j'avais confiance, j'avais l'intuition qu'il allait guérir malgré ce cancer stade 4, ce qui a été le cas.
bref, ça va beaucoup mieux, son œil va mieux, son moral a repris le dessus et il ose de nouveau rêver à des projets qui lui feraient vraiment plaisir...c'est déja bon signe ! :D

Donc, oui, continuer à me focaliser sur mes propres projets, ça correspond à la même chose que pour lui, nous sommes toujours énergétiquement liés :wink: On va s'épauler et s'encourager mutuellement je pense, plutôt que de rester chacun chez soi :idea: On se redonne de l'énergie mutuellement :idea:

Sirenn, j'ai vraiment senti qu'il allait très mal, tu sens quand l'autre n'a plus envie de vivre (je suis passée par là donc je reconnais les symptomes), plus de joie, plus rien que le vide en soi ...tu n'as plus confiance dans le destin (mat envers, 10 envers) , mais là, c'est cool, le chaman a agit, j'ai exprimé ma vérité à cet homme, qu'il devait arreter de ne penser qu'à ses enfants et qu'il devait se mettre en priorité et que la meilleure façon d'aider ses enfants, c'etait d'etre heureux dans sa vie, je crois que je n'avais jamais osé le lui dire , cela a été une bonne chose, pour lui comme pour moi ! :wink:

merci encore les filles pour votre aide ! la bise !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Thu Jun 23, 2022 1:53 pm

Super Khris!

:D :D :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター