Ais Je avoir des nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ais Je avoir des nouvelles

投稿記事by Analisa » Sat Jun 25, 2022 1:13 pm

Bonjour,
Je fais une recherche sur mon premier amour, J'ai ecris a une personne possedant le meme nom que j'ais trouve sur internet, mais qui n' est pas le jeune himme que j'ais connu, le nom est tres rare, et il pourrais sagir d' une personne de sa famille.

J'ais ecris voila 2 semaines. Ma question est : vais - Je avoir une reponse?
Si vous pouvez m'aider ce serais tres apprecie. Merci, a plus tard peut etre.
:Tar00U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfEN:
Analisa

記事: 180
登録日時: Fri Jan 21, 2022 12:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ais Je avoir des nouvelles

投稿記事by Sirenn » Sun Jun 26, 2022 2:54 pm

Bonjour,

Pas l'impression... pas de lames en ce sens dans votre tirage. Malgré une volonté de , seulement beaucoup d'attente, et d'espérance.(Etoile)

Voilà pour moi,

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sun Jun 26, 2022 2:57 pm

Bonjour Analisa,

Je rejoins Sirenn. Je pense qu'au bout d'un moment votre recherche va se déliter et vous allez finir par renoncer peu à peu jusqu'à l'oubli...

Belle journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Trèfleincarnat » Sun Jun 26, 2022 4:57 pm

Salut Analisa, je pense que tu parviendras à avoir des nouvelles. Fais-nous un retour stp! TI
アバター
Trèfleincarnat

記事: 1399
登録日時: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Analisa » Tue Aug 16, 2022 2:59 pm

Merci Sirenn et vous tous pour me repondre,!!
Je n*ais pas eu de notifications de vos responses et donc c'est seulement en recherchant mes questions posees que je decouvre vos reponses.. J'apprecie tellement, super grand Merci et de tout coeur. Bien gentil.

Je n' ais pas eu de reponse apres que j' ais envoye cette courielle a l' intention de celui qui fut mon premier amour. Je n' en suis pas triste, tout peut arrive il me semble.. peut etre n'a t- t-il meme pas su, si cette autre personne a laquelle j' ais addresse la courielle n'a pas fait suivre, peut etre est ce meme sa partenaire- femme en revanche, j' ais trouve une autre addresse cette fois ci a son nom et j' ais donc ecrit, la bin plus pas de reponse.. As t-il recu, et lu aucune idee..
Peut etre le tarot peut m' apporter un eclaircisement?

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfEN:
Analisa

記事: 180
登録日時: Fri Jan 21, 2022 12:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[134人]