un lien spirituel avec une personne s'incarne-t-il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un lien spirituel avec une personne s'incarne-t-il ?

投稿記事by mimichouette » Wed Jul 06, 2022 7:45 pm

Bonjour, aimerait savoir si un lien indéniable au niveau spirituel avec un homme s'incarne dans la matière après quai un an sur les 'ondes'.
Merci au tarot et à ceux qui le lisent

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mimichouette

記事: 2
登録日時: Wed Jul 06, 2022 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un lien spirituel avec une personne s'incarne-t-il ?

投稿記事by yann » Wed Jul 06, 2022 8:06 pm

Bonjour,
Malgré un tirage super complexe, la carte centrale valide le succès dans la matière. Succès sur le plan terrestre.
Un truc vraiment énorme, le mat rencontre l'etoile, un couple parfait (un peu le but ultime du tarot). Si l'etoile est en difficultée, blocage pour cette femme. Mais elle peut faire face à son destin et se redresser.
Peut etre un couple physique ou spirituel, mais le lien est fort.(énorme je pense)
Il faudrait que cette femme affronte ses peurs ou ose. Elle devrait faire face au mat.
Il faut aussi du courage pour savoir trancher et prendre les bonnes décisions.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un lien spirituel avec une personne s'incarne-t-il ?

投稿記事by mimichouette » Thu Jul 07, 2022 2:57 pm

wouah votre réponse me 'scotche'. En effet je l'ai trouvé complexe ce tirage et je suis bien contente que vous soyez là pour la 'traduction' un de mes rêves les plus cher est de réussir ce défi , quel chemin à parcourir encore à titre personnel ! comme un saut d'obstacle à réussir
en tout cas merci beaucoup pour ce premier retour étoile qui marche sur la tête c'est pas génial.. trop dans le mental ? à bientôt pour mes retours dans le réél !
mimichouette

記事: 2
登録日時: Wed Jul 06, 2022 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[127人]